Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La dernière ballade du Z K7

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

Bdiable13 a écrit :putain con tu l'as pas manquè c'elle l'a :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :-o :-o :-o :-o

Que dire de plus :lol: :lol: :lol:
Désolé pour toi Ludo, mais tu t'en sort sans trop de bobos et c'est l'essentiel en fait.

Ceci dit, c'est vrai que tu l'a bien torchée celle là !!! :lol: :lol: :lol:

A + ludo :hi:
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Rha la la pas besoin de faire marcher l'assurance pour changer de moto :roll:

Plus sérieusement sincèrement navré pour la gamelle, en espérant que tout ca ne laisse pas trop de traces sur l'homme et que tu pourras remonté rapidement en selle ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Content que tu n ai pas de gros bobo !

désolé pour ta brêle ! RIP

++
ImageImage

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

bon courage pour le rétablissement Ludo ;)
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Re: Précisions

Message par oeuf »

Beaucoup de frayeurs du métal et du plastique, tu ne t'en sort pas si mal même si c'est jamais marrant.
Bon retablissement.

Lps a écrit :Concernant l'ABS, je me suis posé la question. Mais je ne veux pas savoir comment j'aurai fini si j'étais resté en ligne et si j'avais fini droit dans le pare buffle :teuteul:

Je m'était posé exactement la même question à l'époque :roll:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Une fois que tu seras rétabli niveau abrasions et fracture, je te conseille d'aller voir un bon osthéopathe;)
Pendant une chute comme celle çi, on se contracte énormément (tu dois aujourd'hui sentir des muscles dont tu n'avais même pas idée avant :lol: ) apparemment tes cervicales ont aussi souffert, il te remettra tout ça en place ;) et tu te sentiras tout neuf aprés :D

Aprés mon accident en 2000, je ressentais comme un coup de couteau dans le dos entre les deux homoplates quand j'étais fatiguée.
J'ai gardé cette douleur un moment ne sachant que faire, puis un jour, lors d'une discution avec une collégue de boulot, elle m'a dit d'aller voir son mari qui était kiné/osthéo. Aprés 2 scéances, je n'ai plus jamais ressenti cette douleur, ni depuis. :D

Bon courage :-D
Modifié en dernier par nath29 le 21 déc. 2007, 10:33, modifié 1 fois.
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nath29 a écrit :. Aprés 2 scéances, je n'ai plus jamais ressenti cette douleur depuis. :D

:shock: Il lui a fallut deux séances pour enlever le canif que Gribouille t'avais innocemment enfoncé dans le dos ?

:lol: :lol:

:jesors
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Nouvelles.

Message par Lps »

Bonjour à tous.

5 jours depuis le choc. La bataille ne fait que commencer. Hier, médecin, kiné, AMV, Kawasaki, etc...

Le Z sera rappatrié dans la journée à ma concession. Etant assuré 1/3 collisions vol incendie, AMV cherche à savoir si le Z a tapé le véhicule adverse :mad:

J'avais pris les options équipement et pilote mais pas la dernire : assistance rapatriement donc si je suis en tord, les frais de remorquage sont pour moi :-? Chier ces assurances par téléphone. Le siège est à côté de la concession Kawasaki et j'y étais passé mais on ne peut s'asdsurer que par le net, difficile de ce faire expliquer les garanties.

Bref, toujours des douleurs aux cervicales et à la machoire. Le doigt de pied douloureux aussi.

Commence 3 à 4 mois de procédure et de galère...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

jean a écrit :
nath29 a écrit :. Aprés 2 scéances, je n'ai plus jamais ressenti cette douleur depuis. :D

:shock: Il lui a fallut deux séances pour enlever le canif que Gribouille t'avais innocemment enfoncé dans le dos ?
:jesors

:shock:
C'était donc ca le truc qu'il a enlevé !!! :?
ImageImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Osthéo

Message par Lps »

Je ferai mes 15 séances de kiné puis on verra. La copine du pote qui me suivait à 30m est osthéo. On a fait leur crémaillère mercredi soir et 2 amies de sa copine ont voulu aussi me prendre en main lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre