camelronfaz a écrit :Oui, c'est mieux avec les 2 feux...

sinon, si je mets des xenons, ça consomme moins ? En tout cas, ça éclaire mieux...
un xénon bouffe 35W contre 55/60 pour un code/phare ...
Si tu prends un xénon H7 (code droite) et un [strike]bi[/strike]xénon H4 télescopique (code ou phare mais pas les deux en même temps), tu pourras avoir des phares couplés en permanance avec une consommation totale de 70W ... contre 115 en plein phare avec le code qui est resté allumé, 110 en code avec le couplage, 170 avec le couplage en plein phares ...
ou sinon tu peux faire comme moi (CF
ce topic page 4+), et chopper un bloc anglais (ou irlandais, australien, japonnais) pour récupérer le réflecteur H4 côté droit et ainsi avoir deux blocs H4 ... et là tu peux avoir un couplage intégral croisement+route ... moi ce qui m'intéresse c'est surtout le feu de route pour bien voir en virage des deux côté, car avec seul celui de gauche en feu de route, quand je tourne à gauche je vois que dalle alors qu'en virage à droite je vois trop bien ...
Et là deux solutions : soit tu mets du faux [strike]bi[/strike]xénon H4 télescopique, et tes deux fonctionnent couplés en code/phare, ou du vrai bixénon et là tu peux en garder les feux de croisement en plus des feux de route ... c'est la solution que j'ai choisie, et même rien qu'avec un seul phare connecté et en plus réglé trop bas (je n'ai reçu le bloc anglais que hier), j'ai roulé de nuit ce week-end, ça éclaire bien plus que les feux des voitures que je doublais ...
et les appels de phares en remontant les files à la nuit tombante je voyais les panneaux s'illuminer à 300m :powa :powa :powa