Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C.R. Ballade de Noël dans le Lyonnais 23/12/07

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

C.R. Ballade de Noël dans le Lyonnais 23/12/07

Message par Mack »

Bon devant tant d'inertie nous nous devions de trouver des irréductibles gaulois pour braver le temps superbe, grand soleil et route bien dégagées de cette saison... heu pas si hivernal que ça ;)

Les courses de noêl étants bouclés, rien de tel qu'une petite ballade en moto pour savourer ces temps de fêtes dépourvus de monde sur les routes :D

Donc la porte étant ouverte à la spontanéité, comme un con je me dirige vers Dardilly objectif le B-52 chemin de la bruyère...

Arrivée 13h12 :

Personne (normal) le portail est fermé, pas d'ouverture le dimanche pour vendre des 2 roues à mettre dans les souliers...

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas Dardilly c'est le temple de la holding version moto y'a qu'a voir les boites aux lettres rien que pour ce site la :

Image

Début de l'attente pour Faz' et moi, la pause syndicale pour la recherche contre le cancer est entamée

Image

Image

Image

13h33
Bon dépité je m'en vais faire une ballade tous seul dans les monts du Lyonnais... quand soudain un bruit devenu presque familier au loin, un moteur rageur à l'agonie façon Kawa...

Mais.... Non ?! Qui voila au loin derrière un pot de yaourt rouge ?

Image

Mais si c'est nico39 !!

Image

Il à pas du apprécier de se faire traiter de Motard de comptoir lui :mrgreen: En tout cas pas rancunier il salue

Image

Echange / joute verbal habituel avec nico39 puis direction Auchan Dardilly pour le plein de rigueur, puis direction l'Arbresle pour le café lui aussi de rigueur ;)

Image

Arrête photo obligatoire, parce qu'après on est pas la pour le café mais pour rouler, noter que nico à toujours un sens de la mise en scène avec le nom des boutiques dans son dos ;)

Image

Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe de la moto... :teuteul:

Image

Honneur au "636"

Image

Mais faut pas déconner mon Faz' est le plus beau :langue:

Image

Après un café par avance bien mérité, direction Bully, Saint Romain de Popey, Pontcharra sur Turdine, Pannissières, Longessaigne, Montrottier, Brullioles, Brussieu, Bessenay, Sain Bel, L'Arbresle et retour à Dardilly, vu qu'on était deux on a improviser sur le parcours :mrgreen:

Le temps pour nico de déguster une glace au Flunch de Dardilly (Ou deux courageux motards sont venus se garés a coter de nous pendant la pause) on reprend chacun notre route nico vers Bourg en Bresse, moi vers St Etienne, après avoir compter que le Rhône comptait en tout et pour tout 9 vrais motards (Dont 2 Harleys) :langue:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Donc RDV était pris à 13h30 devant le B52 de Dardilly ! :D

Mack s'est occupé du RB, 100km de prévus :D

donc 200km pour l'aller-retour au B52 pour chacun et ensuite 100 bornes de virolos ! :-D

au départ de chez moi : neige sur les bas côtés mais route dégagée, brouillard givrant.... ;)

arrivé sur Lyon, grand soleil et pas de brouillard :wrazz: :-D

[center]Image

Image

Image

Image[/center]

ensuite p'tit arret café ;)

[center]Image

Image

Image

Image

Image[/center]

ensuite direction les virolos salés ! :wrazz: :-D :powa

[center]Image

Image[/center]

ensuite on continue et arrêt pour mack qui a un peu de bricolage à faire... :mrgreen: :lol:

[center]Image

Image[/center]

pendant ce temps je m'occupe : je photographie la plus belle.... :wrazz:

rien à voir avec un piano.... :teuteul:

[center]Image[/center]

notez au fond nos amis les mib..... :mrgreen:

[center]Image[/center]

ensuite on continue pour finir dans une cafet où je me tape une glace 3 boules.... :twisted: :wrazz:

ensuite gazz par l'autoroute pour finir en motard givré... :mrgreen: :lol: 8)

[center]Image

Image[/center]

miam le brouillard givrant dans les yeux.... :roll:

[center]Image[/center]

en tout cas à refaire car avec ce temps c'était nickel ! pas de moucherons, et personne sur les routes ! :twisted: :powa

merci encore à toi mack pour avoir ouvert et m'avoir attendu... :lol: :lol:
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

violon

Les absents ont toujours tort :mort de rire:

:sm244:

(Z'aver raté nico forcé de rouler en mode HYPER lopette :mrgreen: )

Merci aux sponsorts :

Station service Auchan
Les bars tabacs ouverts le dimanche
Lafouine qui m'a prêté un ami pour la journée :-D
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

bien le CR :D ;)
Moi aussi j'ai contribué à cette balade...au menu ramassge de glaces pillées sur le sol :wrazz: :lol: :lol:
en tout cas moi je dis mon pilote fait partie des plus courageux :D ;) :-D ou des plus fous j'hésite
:D ..mantenant me reste plus qu'à réchauffer mon p'tit mari :wrazz: ;)
ImageImage

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Réchauffe le bien il a mérité pour une fois !
Ce qui métonne c'est que tu n'es pas réclamée tes cadeaux en voyant débarqué le père noël en chair et en glace :mrgreen:

Très bien la glace pilée, reste plus qu'à servir l'apéro :drinking:
Modérateur (définition)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

en + j'ai battu mon record de conso : 5L pour 102km :shock:

merci mack :twisted: :mrgreen:

ça compense avec l'aller où j'ai bouffé le plein pour 100 bornes.... :lol: :cool:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Très sympa votre CR... :powa ... lps_bravo lps_bravo a vous deux..

V :sm244:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Dis donc t'as du etre mort de froid, p...n chaud quand même
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

zamal974 a écrit :Dis donc t'as du etre mort de froid, p...n chaud quand même

T'inquiéte, ils ne font que la terrasse des cafés...et pour etre le plus discret possible, toujours a plus de 100 bornes de chez eux... de vrais pros... :mrgreen:

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ahahahhaahah, non j'y crois pas des gars à vélo sur le site... :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre