@labrif: jaloux + mauvaise foi = :langue: :langue: :langue: mdr
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
11/09/2003 CR-Photos Soirée à 5 Modos
- labrif
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

J'crois k'c'est kler ....
Aurore ... reporter officiel des fazermen ...
Merci ça fait plaisir ...
Au fait ke celui ki m'a refilé sa crêve à paname soit maudit .... Ch'suis balabe ... terrrible ...
Je soupçonne sauvagement Aldine ki m'a sorti son stock de pillules sous le nez au resto ...

Aurore ... reporter officiel des fazermen ...
Merci ça fait plaisir ...
Au fait ke celui ki m'a refilé sa crêve à paname soit maudit .... Ch'suis balabe ... terrrible ...
Je soupçonne sauvagement Aldine ki m'a sorti son stock de pillules sous le nez au resto ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Invité
Bon ben j'y vais aussi de ma collection de photos ....
Fozzy ki s'extasie sur la qualité du climat parisien ... fait hyper bô ... fait gris kler koi ... pi y flotte un pneu ...
Bon ... c'est kan k'on bouffe ...
Non mais bordel ... c'est kan ???
Zick : "bon ben moi j'attake les hors d'oeuvre"
Les filles : "et bla bla et bla bla"
les mecs : "mais kesse k'elles racontent????"
Les modos ... coincés au fond ... comme ça y feront pas chier... pour une fois ...
une teknik de modos ... c'est fozz ki tire sur la cloppe ... c'est breiz ki recrache la fumée ... terrible ...
Kan breiz raconte une blague sur les blondes ...
la pharmacie d'Aldine ... et grosquick ki répond à tout le monde : "c'est pas moi ki l'ai bouffé ..." . Koi on sait pas ... mais selon lui il a rien bouufé ...
Y sont pas bô eux ??? nan franchement ...
Et eux ... sont pas bô non plus ??? bon d'accord ... si on vire les deux singes ... on y gagne mais bon ...
J'avais dit de garder mimine ...; pas de la remplacer par Teul ...paske là forcément on y a rien gagner on y a perdu
Bon... en vrai JCS il a l'air beaucoup moins ahuri ke ça ... enfin ... à peine moins ...
Après une heure de bla bla bla ...
Lui : "bon maintenant ye na marre ... j'comprends rien à koi tu dis ..."
Elle : "j'boude .... la vengeance de la Nernet nénette sera terrible" ... regard ki tue
Bon là forcément pas possible de réagir de la mêm manière ... y a désavantage numérique ... donc sourire niais de circonstance ... regard cependant désespéré ...
elle : "bon fais péter la thune ... "
Lui : " rêve ..."
koi de pire ke d'être à table entre deux blondes ... ben être entre Tam et une blonde (kermit sorry ... j'taim kan mêm)
C'est bon vind ... tu peux récupérer ta main ... Val l'est à bloc là ...
Dans la série de fazerwomen inkiet ... entre bugs carrrément dingo et grey complet malade dérangé ..
Sinon la version encadré par un psychopathe (si si mattez bien les yeux du zick) doublé d'un névropathe
Bon ben là c'est moins flagrant ...paske petitepuce réalise pas ...
Nours : "yes mon entrecôte ....!"
marion : " et voui ... c'est comme ça tous les jours à la maison ..."
Là j'suis sec désolé ... faut dire ke le regard vide du krapax ... ça m'désarme ...
J't'assure comte ... l'est souvent comme ça breiz ... ne pas se faire de soucis surtout ..
une connerie de Dum's probablement ...
Ou une grimace .. toujours de dum's ...
P'tain Comte ... j't'ai dit de pas te tracasser pour la tête de breiz ... c'est de naissance ... c'est pas grave ...
Et l'ôt ki osait répondre c'est pas moi ki l'ai bouffé ...
Teul : m'fais chier c'morceu d'jambon coincé au fond la bas ....
Soeur Thérésa ... ou la vierge marie ... ou un truc dans ce style ...
A y est j'ai trouvé ... Esméralda ...
Jcs ki finit son tour de table ... ben voui l'a passé sa soirée à raquetter tout le monde ... remarquez k'il est conciliant ... il accepte les chèques
Là enfin il craque ... mômô à la teuté ... rien compris ... aller coucher vite ...
Voila c'est tout .....
Je n'ais pas pris la peine de commenter chaque photo mais le coeur y est.
Merci Fozzy pour le coup de main ...... J'aurais jamais pu faire aussi bien :sm119:
Chefgob
Fozzy ki s'extasie sur la qualité du climat parisien ... fait hyper bô ... fait gris kler koi ... pi y flotte un pneu ...
Bon ... c'est kan k'on bouffe ...
Non mais bordel ... c'est kan ???
Zick : "bon ben moi j'attake les hors d'oeuvre"
Les filles : "et bla bla et bla bla"
les mecs : "mais kesse k'elles racontent????"
Les modos ... coincés au fond ... comme ça y feront pas chier... pour une fois ...
une teknik de modos ... c'est fozz ki tire sur la cloppe ... c'est breiz ki recrache la fumée ... terrible ...
Kan breiz raconte une blague sur les blondes ...
la pharmacie d'Aldine ... et grosquick ki répond à tout le monde : "c'est pas moi ki l'ai bouffé ..." . Koi on sait pas ... mais selon lui il a rien bouufé ...
Y sont pas bô eux ??? nan franchement ...
Et eux ... sont pas bô non plus ??? bon d'accord ... si on vire les deux singes ... on y gagne mais bon ...
J'avais dit de garder mimine ...; pas de la remplacer par Teul ...paske là forcément on y a rien gagner on y a perdu
Bon... en vrai JCS il a l'air beaucoup moins ahuri ke ça ... enfin ... à peine moins ...
Après une heure de bla bla bla ...
Lui : "bon maintenant ye na marre ... j'comprends rien à koi tu dis ..."
Elle : "j'boude .... la vengeance de la Nernet nénette sera terrible" ... regard ki tue
Bon là forcément pas possible de réagir de la mêm manière ... y a désavantage numérique ... donc sourire niais de circonstance ... regard cependant désespéré ...
elle : "bon fais péter la thune ... "
Lui : " rêve ..."
koi de pire ke d'être à table entre deux blondes ... ben être entre Tam et une blonde (kermit sorry ... j'taim kan mêm)
C'est bon vind ... tu peux récupérer ta main ... Val l'est à bloc là ...
Dans la série de fazerwomen inkiet ... entre bugs carrrément dingo et grey complet malade dérangé ..
Sinon la version encadré par un psychopathe (si si mattez bien les yeux du zick) doublé d'un névropathe
Bon ben là c'est moins flagrant ...paske petitepuce réalise pas ...
Nours : "yes mon entrecôte ....!"
marion : " et voui ... c'est comme ça tous les jours à la maison ..."
Là j'suis sec désolé ... faut dire ke le regard vide du krapax ... ça m'désarme ...
J't'assure comte ... l'est souvent comme ça breiz ... ne pas se faire de soucis surtout ..
une connerie de Dum's probablement ...
Ou une grimace .. toujours de dum's ...
P'tain Comte ... j't'ai dit de pas te tracasser pour la tête de breiz ... c'est de naissance ... c'est pas grave ...
Et l'ôt ki osait répondre c'est pas moi ki l'ai bouffé ...
Teul : m'fais chier c'morceu d'jambon coincé au fond la bas ....
Soeur Thérésa ... ou la vierge marie ... ou un truc dans ce style ...
A y est j'ai trouvé ... Esméralda ...
Jcs ki finit son tour de table ... ben voui l'a passé sa soirée à raquetter tout le monde ... remarquez k'il est conciliant ... il accepte les chèques
Là enfin il craque ... mômô à la teuté ... rien compris ... aller coucher vite ...
Voila c'est tout .....
Je n'ais pas pris la peine de commenter chaque photo mais le coeur y est.
Merci Fozzy pour le coup de main ...... J'aurais jamais pu faire aussi bien :sm119:
Chefgob
Modifié en dernier par Invité le 16 sept. 2003, 10:24, modifié 1 fois.
- fozzy
- Fazermen

-
Invité
-
Comte Zero
- Twin poussif