Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premières sensations...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
socata
Touriste
Touriste

Premières sensations...

Message par socata »

Salut à tous, :D
Juste un post afin de faire partager ma joie à l’utilisation cotidiène de ma FAZ .
Ce W-E, grande ballade en Bretagne nord avec visite de Saint Malo et du Mont saint-Michel, ces paysages superbe et ces odeurs de fin d’été… fantastique !!! Le tout avec mon petit SDS attitré qui au bout de 500 kms n’avais même pas mal fesses ni même ailleurs… C’est dire si cette moto et génial (aller faire ça avec un SV).

Enfin voilà pour les autres réjouissances, mon rodage avance bien et je commence à me faire catapulter :shock: , vraiment sur le cul… Je me retrouve à 200 sur une simple entrée d’autoroute sans avoir eu le temps de dire ouf (personne devant plus personne derrière 8) :wrazz: ) !!!

Voilà pour moi cette moto, je la découvre chaque jours et je suis vraiment tomber sous le charme :-D , bientôt (cette semaine) pour elle la première révision… Je ne regrette vraiment pas mon achat qui pourtant à été effectuer qq jours avant la sorti de la « nouvelle FAZER » mais cette moto, j’en rêvais depuis l’age de 17 ans alors moi la nouvelle…

A très bientôt et bonne route à TOUS !!!

PS : Petite question au possesseur de longue date : faut-il resserrer les éléments de tête de fourche après qq km car je commence à avoir des vibrations vers la bulle en dessous de 5000 tours ???/// Merci !! :D

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Premières sensations...

Message par 0an »

socata a écrit :PS : Petite question au possesseur de longue date : faut-il resserrer les éléments de tête de fourche après qq km car je commence à avoir des vibrations vers la bulle en dessous de 5000 tours ???/// Merci !! :D

çà fait parti du charme !

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

'lut!
pas de pb de vibration, faut voir si c pas désserré....
sinon c une excellente moto, mais la 'catapulte' ne fait effet qu'à partir de 7000 tours, et encore c'est plus une bonne accél qu'un coup de pied au coup ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

tu as fait un tres bon choix la faze et tres polivalante tu vas t'amuser

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

Ben c'est ptet pas la catapulte pour toi goldoz mais pour un mec comme moi qui a commencé jeudi dernier (c'est ma premiere meule!!) je trouve que c'est du velu quand meme quand j'ouvre en grand mais bon c'est du a mon inexperience je c bien qu'un faz 600 c'est rien du tout comme accel
et g encore rien essayé comme autre becane mais bon faut un debut a tout!! :D :o
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

C'est normal que Goldoz il trouve pas que la Faz 600 c'est une catapulte : il a essayé depuis un V60 Aprilia ! lol :lol: :twisted:
Guéna78 en Faz 1000 Black... avec de vrais pneux (D 207 Powwwaa)...

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Je ne suis pas possesseur de longue date mais tu peux chercher le cruciforme à tout hasard. La semaine dernière j'ai perdu une vis d'attache de la bulle - celle juste à droite du réservoir sur la partie horizontale. (ma Fazoune n'a que 4000km)

Le charme des vibrations de 5000trs qui d'ordinaire ne font que gratouiller gentiment le popotin s'était doublé d'un bruit de vibromasseur, ça a commencé à m'inquiéter...

A+

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

nan, j'abuse un peu, elle accélère qd même bien, ety je me suis fait un plaisir nocturne de 8 à 9, une p'tite virée solo pour m'inscrire à la plongée, j'étais déchaîné et j'me disais: "c'est qd même bon la faz" ;)

mais pour moi c'est l'heure de changer avant qu'elle ne vale plus rien, et c sûr que la futura pousse un peu + :-D

mais c'est une excellente première bécane!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

la faz, après la cb500 de la moto ecole, c'est un vrai boulet de canon. Même pendant le rodage, en allant "QUE" jusquà 7000 tours onà déjà l'impression que ca pousse ... :P

évidemment on en rigole après :P :P mais bon ...
Image
Fazermen canal historique

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

la futura j'aime toujours pas goldoz ;)
sinon c sur qau'une bonne balade c quand meme très très cool
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé