Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai Aprilia no2: la FUTURA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

@Goldoz: moi c'est un peu la taille de la pedale de frein et du selecteur qui m'ont refroidi sur la RSV. Ce jour la j'avais mes Caterpilars, et mon 45 fillette passait pas. :cry:

Vue que les April partagent sont a peu de choses pres les meme, faudra te mefier les jours de pluie.... :)

Ca m'a un peu degoute parce que j'etais carrement interesse par la 1000R, et en plus dans la presse ils disent que du bien des aprils.

Et quand est-ce que tu penses rouler en italienne ? 8)
Busa unlimitedImage
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

TeuTeuL a écrit :(Pke ton lien a toi il est foireu :P)

en fait, motostation n'autorise pas des liens externes :-? , mais si tu prends l'adresse et tu la copies toi-même dans ie, tu verras la photo

JCSfazer a écrit :@Goldoz: De toute façon t'étais déjà conquis avant de l'essayer, nan?

vi ;)

busa a écrit :@Goldoz: moi c'est un peu la taille de la pedale de frein et du selecteur qui m'ont refroidi sur la RSV. Ce jour la j'avais mes Caterpilars, et mon 45 fillette passait pas. :cry:

avec mes bottes, ça avait l'air d'aller

busa a écrit :Vue que les April partagent sont a peu de choses pres les meme, faudra te mefier les jours de pluie.... :)

pkoi? t'as peur que ça glisse???

busa a écrit :Ca m'a un peu degoute parce que j'etais carrement interesse par la 1000R, et en plus dans la presse ils disent que du bien des aprils.

des pédales ça se change, d'ailleurs je vais p'tet en mettre avec du caoutchouc dessus, c'est bien pratique je trouve...

busa a écrit :Et quand est-ce que tu penses rouler en italienne ? 8)

dans quelques jours, pourquoi? ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

si il pleu tes bottent peuvent glisser au moment de passer les vitesses ou de freiner, si les pedales sont en metal et que leur profile est trop fin :)

Sinon, je voulais savoir si j'avais une chance de la voir le 25/9 au Bercy 8) [/quote]
Busa unlimitedImage
Image

Rom1

Message par Rom1 »

:shock: pke tu viens le 25 et ke tu dis rien à la famille????

kiki c'est ki va arriver en 1300 le 25 8)

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

T'etais dans le Koma hier ? Je te l'ai meme repete a Mum 8) Ca depends un peu de la meteo, mais bon j'ai prevu d'aller au salon le 26, parce que quand c'est bonde moi j'aime pas..... :twisted:

Rom1 a écrit ::shock: pke tu viens le 25 et ke tu dis rien à la famille????

kiki c'est ki va arriver en 1300 le 25 8)
Busa unlimitedImage
Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@Goldoz : as-tu essayé la Futura suffisamment longtemps pour nous dire si elle chauffe comme la FJR (voir post de Labrif) où si la clim marche bien ?
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Re: Essai Aprilia no2: la FUTURA

Message par lomic »

Goldoz a écrit :Le rayon de braquage doit être un peu inférieur à la faz (600) mais ce n'est pas gênant.
un peu supérieur tu veux dire :D

perso j'ai jamais aimé cette brèle, j'aime pas du tout son design (ni sa couleur rouge-orange) mais bon je suis content de voir qu'il y en a qui aiment :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

c'est vrai que l'hestetique est a part, :o mais d'un autre cote c'est ce qui contribue au caractere. Sans compter que le moteur est un modele du genre..... :D

Et puis moi je comprends qu'on aime des motos qui sortent un peu de l'ordinaire 8)

D'ailleurs j'en connais qui commence a loucher serieusement sur la speed3 :twisted:
Busa unlimitedImage
Image

Rom1

Message par Rom1 »

busa a écrit :D'ailleurs j'en connais qui commence a loucher serieusement sur la speed3 :twisted:

je vois pas de qui tu parles ... :lol:

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

arretons de pourrir 8)
Busa unlimitedImage
Image

Verrouillé