Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

DarkDemon a écrit :j'aime beaucoup cet esprit de vivre sa passion à fond, j'ai la même et c'est vrai que la vie est courte et que lorsque tu as les moyens de te payer qque chose il serait bien dommage de s'en priver...
en tous cas, joli travail ;)

:+1 ...etre passionné, aimer les belles choses, arriver a ce que l'on désire...ça n'a pas de prix....

Bravo Eric.. ;)

V :sm244:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A la base c t pas un discours sur la vie que j'voulais faire mais en gros ouai c cool, vive la moto, vive la passion, et mon dieux qu'est ce que je plain les gens qui n'en n'ont pas.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :vive la passion, et mon dieux qu'est ce que je plain les gens qui n'en n'ont pas.

:+1 ...quelle triste vie sans...

V ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bordel de merde, ma nouvelle moto devient le symbole d'espoir de toute une génération! Que dieux vous bénisse, vivez en paix mes freres, aimez vous les uns les autres et envoyez moi vos dons à : rickorn@hotmail.com, parce que bordel elle me revient chere cette meule ^^

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :Bordel de merde, ma nouvelle moto devient le symbole d'espoir de toute une génération! Que dieux vous bénisse, vivez en paix mes freres, aimez vous les uns les autres et envoyez moi vos dons à : rickorn@hotmail.com, parce que bordel elle me revient chere cette meule ^^

Et comme tu aimes ton prochain, je propose un tour de France de ta moto... :mrgreen: ..chacun pourra juger ainsi sur pièce...ta nouvelle croix rouge réplica... :lol: :lol:

V noel_lol

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Juste un ptit message pour dire que c'est vachement calme le forum en ce moment... Allé courage les amis, dans 1 semaine vous aurez des nouvelles photos et une tite vidéo de ma moto dans le garage ^^

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh par contre eric , a tu prevu d acheter une nouvelle moto , que celle la etant " le symbole de l espoir ....." , va falloir la mettre en vitrine et ne pas rouler avec pour ne pas l abimer ....... MOUAHAHHAHAHHA ...c est bon je connais la sortie .....
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Tu sors 2 fois meme ! En attendant j'fais mumuse avec l GPS que j'ai eu pour noel, comme ca j'pourrais passer vous la montrer! D'ailleurs merci au forum, j'connaissais pas le kit "so easy rider", j'lé recu ce matin, ca va etre top!

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

ca y'est j'ai récéptionné la belle!!!! je donnerez mes impressions plus tard car je suis rentré vers 19h dans la nuit et le brouillard et j'ai super mega froid!!!!!

mais bordel.....QUE JE SUIS HEUREUX!!!!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

videpoche1 a écrit :ca y'est j'ai récéptionné la belle!!!! je donnerez mes impressions plus tard car je suis rentré vers 19h dans la nuit et le brouillard et j'ai super mega froid!!!!!

mais bordel.....QUE JE SUIS HEUREUX!!!!!!

Félicitations ;)

Tite question, pourquoi avoir gardé si peu la Z :coco17:

Verrouillé