Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
ok les gas j ai poste une demande il y a 5 jour je recherchai une foto des ecopes Yam monter je vien de la trouver sur un site polonais en chinois traduie en roumain et vue que c noel je voulais vous en fair profiter car je n et pas vue une seul foto sur ces ecop :teuteul: et au passage laisser vos commentair
je sais mais j etait tellemnet conten:
de trouver une foto
de réussir a la poster
et que le pere noel mais die que j ai été tres sage 7 année et que j avais drois a ma FZ1