Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une BONNE concession YAM
-
Zamal974
- Zone rouge

- pilouface2002
- Twin poussif

Tu peux aussi t'adresser à LEBOSSE 2 roues.
Il y a trois concessions une à Osny, une à Epinays/seine et la dernière à Montigny.
Pour ma part, j'ai testé les trois et sans aucune discussion possible si vous allez dans une de ces concessions c'est Montigny.
Ils y sont très pro et accueillants.
Dernier point, toutes ces concessions sont dans le 95 et le 93
Il y a trois concessions une à Osny, une à Epinays/seine et la dernière à Montigny.
Pour ma part, j'ai testé les trois et sans aucune discussion possible si vous allez dans une de ces concessions c'est Montigny.
Ils y sont très pro et accueillants.
Dernier point, toutes ces concessions sont dans le 95 et le 93
le circuit ya que ça de vrai!
- bm bleue...PRUNE !
- Inscrit(e)

merci c cool...
Merci à tous....j'suis plutôt dans le nord de l'IDF je vais tenter une de vos adresses et verrai comment ça se passe....
Mais je vous assure(en vrai naïf) avoir été super déçu par des conc YAM qui normalement sont payés pour sécuriser ta bécane afin de t'éviter les emmerdes liés à ton incompétence (ce que je suis
)
EFFECTIVEMENT
QD IL S'AGIT DE TE VENDRE UNE BECANE LES MECS SONT CHAUDS BOUILLANTS,PASSIONNES, GENRE J.P.KOFFE PARLANT DE BOUFFE, mais quand il faut la réparer ou l'entretenir avec minutie tu te croirais chez le toubib qui te parle de pourcentage d'erreur médicale d'un ton froid et monotone quand il a oublié ses outils entre tes poumons et l'estomac:twisted:
En plus y'a rien de pire que donner son blé à des C... qui en + de l'être peuvent te mettre en en danger !!!!
Y'a des coups de casques qui s'perdent....
Bonne route à tous et attention ça glisse
Mais je vous assure(en vrai naïf) avoir été super déçu par des conc YAM qui normalement sont payés pour sécuriser ta bécane afin de t'éviter les emmerdes liés à ton incompétence (ce que je suis
EFFECTIVEMENT
En plus y'a rien de pire que donner son blé à des C... qui en + de l'être peuvent te mettre en en danger !!!!
Y'a des coups de casques qui s'perdent....
Bonne route à tous et attention ça glisse
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Zamal974
- Zone rouge

- tofff
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- bm bleue...PRUNE !