Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help écopes ermax
-
Zamal974
- Zone rouge

-
clement.b
- Mob

enfaite le radiateur des fz6 78 ch est plus petit en largeur et longueur donc c'est pour sa que tes ecopes ne passe pas si j'ai le temps je te fait voir lesm odif a faire en prenant des photo mais la je suis sur bouké niveau taff et maison donc je te donne sa vraiment des que je suis dipo donc surment ce soir
-
Zamal974
- Zone rouge

voilà un lien sur les différents efforts de notre cher clement.b, ça te feras une tite idée Joblack.(si tu n'avais pas suivi son évolution)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=54536
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=54536
-
clement.b
- Mob

la finition est pas encore faite j'attend de tout finir donc la j'ai mis juste une petite pate en acier prétrouée avec une rondelle en plastique que m'avait fourni optima production vis + ecrou frein pour eviter que l'ecrou se déssert voir photo
la c'est le trou le plus bas du radiateur 2 ecrous pour pouvoir avoir un petit jeu pour visser l'ecope donc en gros tu mets la petite plaque acier et juste apres l'ecrou que tu visses a fond sur le radiateur pour serrer ton ecope normalement tu pourras passer le deuxieme ecrous pour la fixer voir photo
la c'est le trou le plus bas du radiateur 2 ecrous pour pouvoir avoir un petit jeu pour visser l'ecope donc en gros tu mets la petite plaque acier et juste apres l'ecrou que tu visses a fond sur le radiateur pour serrer ton ecope normalement tu pourras passer le deuxieme ecrous pour la fixer voir photo
-
Zamal974
- Zone rouge