Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pourquoi tant d'occasions avec peu de kms

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , ca depend vraiùment des avis et du vecu

moi perso , je la trouve vraiment bien sympa dans tout les domaines , c est vrai que ca fait que 10 ans que je fais de la moto sans avoir trop changer de monture (3ème pour le FZ ) donc avis different des autre mais moi ca me fait mon bonheur cette brele de nain
voila ma mienne a moi :[url=https://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=52117][b][u]Mon FZ1[/u][/b][/url]

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

[url=http://imageshack.us][img]http://img85.imageshack.us/img85/5310/dejaout5zz.gif[/img][/url]

philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philippefz1 »

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette :fazer, que ce soit en ballade, sur circuit ou pour aller travailler.

Il faut reconnaître que :

1) le confort n'est pas au top, la protection non plus(FZ1N). En même temps ce n'est pas cela que je cherche sinon j'aurai opté pour unr routière.

2) elle frotte relativement facilement mais si j'avais voulu une moto pour prendre un max d'angle j'aurai acheter une sportive

Avec cette moto, j'ai trouvé un bon compromis entre utilisation arsouille et utilisation de tous les jours. C'est sur que dès qu'on opte pour une moto avec des compromis, il y a des avis partagés. Le tout est de savoir exactement ce que l'on veut avant d'acheter (ce qui explique peut-être la revente suite au achat coup de coeur et achat purement basé sur l'esthétique).

Donc moi j'en suit très satisafait et de ce fait ne compte pas changer pour l'instant.

Bonne fête à tous:sm244:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

philippefz1 a écrit :Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette :fazer, que ce soit en ballade, sur circuit ou pour aller travailler.

Il faut reconnaître que :

1) le confort n'est pas au top, la protection non plus(FZ1N). En même temps ce n'est pas cela que je cherche sinon j'aurai opté pour unr routière.

2) elle frotte relativement facilement mais si j'avais voulu une moto pour prendre un max d'angle j'aurai acheter une sportive

Avec cette moto, j'ai trouvé un bon compromis entre utilisation arsouille et utilisation de tous les jours. C'est sur que dès qu'on opte pour une moto avec des compromis, il y a des avis partagés. Le tout est de savoir exactement ce que l'on veut avant d'acheter (ce qui explique peut-être la revente suite au achat coup de coeur et achat purement basé sur l'esthétique).

Donc moi j'en suit très satisafait et de ce fait ne compte pas changer pour l'instant.

Bonne fête à tous:sm244:

+ 1 :D
Loin de moi l'idée d'être désagréable mais :

Vu les commentaires de certains je pense qu'ils n'ont jamais eu ou essayé de sportives ==== consommation, confort .... ni de roadster : manque de protection, moins de prise d'angle ....
C'est ma 5ème YAM et jamais déçu par cette marque........
Je suis 100% d'accord avec philippefz1..........il faut savoir ce qu'on veut avant d'acheter.......
Une moto c'est pas une voiture : position de conduite différente, design différent, feeling différent..........bref beaucoup + de paramètres à prendre en compte........qui interviennent dans le feeling et la manière de piloter........
Il convient à un certain moment de faire le bilan : le + et le - de cette moto et de répondre honnêtement : est-ce quelle répond à mes attentes ....??? mais pour cela il faut savoir définir ses attentes. .....
Je pense que certains d'entre vous ont mal estimé leurs attentes..........peut-être êtes vous + sportives (+ radicales) ou + pépère (routière) ..........
Je finirai pour conclure qu'il n'y a pas de moto parfaite (tout comme il n'y a pas de voiture parfaite) car beaucoup de paramètre à prendre en compte........le tout est d'avoir une moto homogène........on trouvera toujours à critiquer sur une moto..
ET surtout savoir bien définir ses attentes d'une moto pour faire de meilleur choix.....
A bon entendeur
(un pacifiste :roll: )

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

biloute06 a écrit :s moi ca me fait mon bonheur cette brele de nain

:+1

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

mon vrai souci, c'est que le fz1 a une pure gueule de streetfighter mais ne pourra pas concurrencer un vrai roadster sportif: beaucoup trop de poids et suspattes pas o top. on se croirait plus sur un "xjr tuning", je dis ça, j'exagere un peu, mais pas un superduke. ( en meme temps, je vois de roadsters sportifs nippons...)
la presse nous parlait d'un roadster derive d'une R1 :? faudrait qu'on m'explique comment yam a fait pour virer le carenage et prendre 30kg au passage :roll: :mad:

tout ça en plus de l'acoup... :langue:
departementales powwaaa!!!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

giules19 a écrit :mon vrai souci, c'est que le fz1 a une pure gueule de streetfighter mais ne pourra pas concurrencer un vrai roadster sportif: beaucoup trop de poids et suspattes pas o top. on se croirait plus sur un "xjr tuning", je dis ça, j'exagere un peu, mais pas un superduke. ( en meme temps, je vois de roadsters sportifs nippons...)
la presse nous parlait d'un roadster derive d'une R1 :? faudrait qu'on m'explique comment yam a fait pour virer le carenage et prendre 30kg au passage :roll: :mad:
tout ça en plus de l'acoup... :langue:

Cadre + échappement........et autres......... Les matériaux ne sont pas les mêmes, nobles et bcp + léger sur une R1......... ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Moi, ce que j'aimerais qu'on m'explique, c'est pourquoi, par rapport au FZS1000, on ne perd que 4 kilos avec un cadre alu, par rapport à une FZ1S... ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Moi j'ai pris 2 kilos pendant les fêtes !!!!!!! :D :D :D :jesors

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

le fz1 a pourtant bien un cadre alu :roll: c'est vrai que la ligne n'est pas en titane, mais autant d'ecart avec une sportive alors qu'on enleve du carenage, ça me derange.
prends une tuono: elle fait pas 30kg de + qu'une rsv!
et je ne parle pas du moteur :teuteul: faut qu'on m'explique la parenté avec une R1 :shock:
departementales powwaaa!!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Attention le Tuono EST un RSV sans carénage avec un grand guidon. Alors que la parenté du FZ1 et du R1 sont plus d'ordre marqueting. Le moteur est issue du R1, mais modifié sur pas mal de point. Le cadre et le bras oscillant ont été fabriqué avec les meme technique de cadre alu moulé sous pression, mais ce n'est pas le meme. La ligne n'est donc pas en titane, les jante qui ont le meme look ne sont pas les meme non plus. Et c comme ca sur pas mal de point.

Enfin c vrai que dans mes reves le roadster parfait est une sportive en street afin de profité des performances moteur et parti cycle, un peu comme était le R1 Steel Fighter. Mais dans l'immédiat j'suis tres satisfait de mon FZ1.

Eric

Répondre