Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos avis sur marques de xénon..MONTAGE TERMINE..CR A VENIR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

EL DELORMO a écrit :...au dessus de 6000, ça devient dangereux pour les gens en contre sens..

je pense que le xénon est une super technologie, si elle est couplée à un correcteur d'assiette, sinon, c'est comme s'allumer une clope au cul d'une fusée.. ca marche mais c'est pas adapté. ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

http://www.tecnoglobe.com/esppub/nouveautes.htm#phare
j'ai vu une pub là dessus
je en sais pas ce que ca vaut
mais ca parait un peu compliqué à monter non ?
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :moi j'ai eu mon kit via la CG fazermen et j'en suis un poil decu : balast slim hs rapidement.

sinon ca envoi bien.Un ami tmaxer a des 2@4 en 6500k et ras.

Tu parles de KarlesKruser... ;)

2@4 a beaucoup de suffrages favorables...j'attends une réponse d'un pro pour une autre marque et je passe a l'achat...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Non un copain qui ne traine pas sur ce forum et qui a encore son Tmax lui ;)

J'ai eu a faire a Mr Frabalt et j'avoue qu'il est tres réactif. Mais je n'ai pas acheté de kit chez lui .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :Non un copain qui ne traine pas sur ce forum et qui a encore son Tmax lui ;)

J'ai eu a faire a Mr Frabalt et j'avoue qu'il est tres réactif. Mais je n'ai pas acheté de kit chez lui .

Je n'ai pas le nom du fabricant mais si le mécano (de confiance) me dit ok...j'y vais, sinon..2@4..

V ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oki.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

lt1930 a écrit :http://www.tecnoglobe.com/esppub/nouveautes.htm#phare

c'est ce jeu que j'ai sur ma meule.

impec, facile a monter (faut quand meme tout caser mais c'est plus long que difficile)

ca envoie bien garantie 6 mois pour l'ampoule et 2 ans j'crois le reste.

par contre ca coute un rein. ;)
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Sokaris a écrit :
lt1930 a écrit :http://www.tecnoglobe.com/esppub/nouveautes.htm#phare

c'est ce jeu que j'ai sur ma meule.

impec, facile a monter (faut quand meme tout caser mais c'est plus long que difficile)

ca envoie bien garantie 6 mois pour l'ampoule et 2 ans j'crois le reste.

par contre ca coute un rein. ;)

Tu m'étonnes, 269 euros un bi-xénon + la pose.. :teuteul:

par contre, je suis convaincu que c'est le top du xénon pour moto au niveau qualité... ;)

V ;)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Tu m'étonnes, j'ai eu les 2 miens pour moitié prix avec les veilleuses bleutées incluses ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

DarkDemon a écrit :Tu m'étonnes, j'ai eu les 2 miens pour moitié prix avec les veilleuses bleutées incluses ;)

Chez qui Dark :coco17:

Répondre