Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un son digne d'une moto comparé à l'origine.
Des poignées passager qui deviennent plus brulantes l'ete tellement les gaz ont du mal a trouvé la sorti du labyrhinte de celui d'origine
Un gain de poids non négligeable (tu pourras manger qlq chocolats en plus sans regret )
Un aspect plutot flatteur (carbone powaa)
On t'entend arrivé et les BAR s'ecartent et c'est plus sécuisant.
Sur long trajet, pas besoin de bouchon d'oreille
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Comme énoncé plus haut la solution de l'occasion est la plus probable dans ton cas.
J'ai opté pour cette solution et touché des devils à 300 euros et j'en suis vraiment content.
Maintenant en cherchant un peu et notamment sur les petites annonces du forum tu trouveras des annonces.
Par contre checke les régulièrement, c'est comme ça que j'ai trouvé.
pour moi aussie ca ne vaut pas le couq tout ca pour gagnier dut bruie ca fait chere . avec de l'occasion la pilule est plus facile a passer met pour le neuf qui varie de 300e a +500e ca fait trés cher . pour moi je les et payer 300e occas (des devils),met avec des origine bien percer ca donne super genial pour 0 euro.http://www.dailymotion.com/video/x18d96_video_sport.
Teraben a les pots d'origine percés et crois moi ça fait pas du tout le même bruit que mes devils.
Maintenant le bruit des pots d'origine percés n'est ps mal mais ça casse pas des briques non plus
Et si j'avais le matos adapté, ça ferait un bail que mon pot serait complètement vide :wrazz:
Percé ça fait un tout petit peu plus de bruit, mais ça ne s'entend vraiment qu'à l'approche du rupteur : pas interressant pour les remontées de files. Moi aussi je veux des tubes vides pour faire un max de boucan , mais ça attendra un peu, je renouvelle mon matos de planche à voile en ce moment :teuteul:
salu, le probleme d'un pot d'origine percé est qu'il n'est plus du tout homologué! moi j'ai pris des devil d'occas...bruit terrible meme avec les chicanes! et puis je les revendrai a part d'occasion le jour où je change de moto, comme ca je retomberai + ou - sur mon investissement!