Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
david1100 a écrit :je fais 1m74 pour 69/70kg, et je mets du 48 (limite 46, ça dépend des marques). Il faut prendre bien serré quand même... La semaine dernière, j'ai acheté sur ebay une combi Dainese pour 320 €, comme neuve... Il y a toutes les marques... C'est un peu vache mais tu vas essayer qq marques dans un magasin et ensuite, tu peux acheter sur le net... En magasin, ils prennent de sacrées marges...
Ca a l'air bien chiant, entre ceux qui vendent des T48 qui font 1m76 70 kg et ca leur va plus et ceux qui ont du taille 52 pour 1m76 et 76kg je sais plus quel taille mater
Salut Chaze,
faut faire attention, car certains peuvent prendre plutôt large car ils veulent être confortable dans leur tenue ! Il faut prendre plutôt serré, d'autant que le cuir va travailler un peu et s'assouplir...
En fait, ma technique : tu descends en taille jusqu'à ce que tu n'arrives plus à le fermer ! (dans la limite du raisonnable bien sûr !) Pour toi, je pense que le 48 devrait bien t'aller... mais rien ne remplace l'essayage, c'est clair.
Juste pour ton info, je fait 1M75 et 68 kg et niveau taille mon ancienne combinaison c'était du 50 en RICAH et la nouvelle c'est du 52 en BERIK donc table plus sur du 50 que du 48
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.