Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ce que je ne comprends pas, c'est comment est il possible que d'une machine a l'autre, certains l'ont, d'autres pas... :coco17:

Perso modèle 2006..je ne l'ai pas..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

FZ1N 2006:
- d'origine un accoup génant en arsouille, à la coupure/reprise des gaz, surtout en virage
- maintenant, une ligne Akra et un PCIII, disparition TOTALE de l'accoup

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

et disparation de plus de 1000E :mad: ;)
departementales powwaaa!!!

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

giules19 a écrit :et disparation de plus de 1000E :mad: ;)

oui, ça fait un peu mal... 8)

j'ai jamais vraiment testé avec le PCIII seul, il me semble qu'il y a une amélioration, mais rien de transcendant.

Il paraît que le FCE marche pas trop mal : une carto unique, supprimant l'accoup il me semble

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh d un autre coté , je pense que la ligne complete c est surtotu du plaisir personnel plutot que pour enlever "l accoup " ...j imagine que meme sans lui , la ligne aurait ete un achat prevu
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

le problème d'une ligne complète, c'est que tu retrouve toute la puissance en haut, généralement moins de couple :(

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

biloute06 a écrit :eh eh d un autre coté , je pense que la ligne complete c est surtotu du plaisir personnel plutot que pour enlever "l accoup " ...j imagine que meme sans lui , la ligne aurait ete un achat prevu

effectivement, un plaisir avant tout

nononice a écrit :le problème d'une ligne complète, c'est que tu retrouve toute la puissance en haut, généralement moins de couple Sad

moi au contraire j'ai plutôt ressenti un gain de couple un peu partout; en tout cas je suis totalement satisfait de l'investissement : beau, performant, bon son, pas trop bruyant... en même temps, un silencieux aurait sûrement fait l'affaire pour 2 fois moins cher, mais passion, quand tu nous tiens !

:twisted:

fazerfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

accoups a l injection

Message par fazerfz1 »

oui moi aussi je l ai c est parfois genant, surtout en reprise apres un virage
on manque de souplesse et limite dangereux quand c est mouille .en ce qui concerne les boudins je vais opter pour des roadsmart chez dunlop A suivre Salut les fazermen.
Ma fazer elle est rouge super sexy et je l'aime

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

un de plus moi aussi les accoups sont bien présent avant j'avais une 750 kawa à carbu et pas d'accoups dommage la FZ1 est vraiement une bonne moto je vais acheter un FCE j'espère que cela règlera le blème

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

je vous confirme que moi aussi j'ai des accoups ;) et c'est un model de juin 2006 bonne soiré
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

Répondre