Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme PSB et arbre foiré
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Non du tout. En fait la j'ai juste du acheter un kit chaine renforcé à 180 euro, qui de toute façon devait être changé, un pneu arriere (un pilot road je crois ) à 50 euro pour remplacer le pirelli qui avait 15000 bornes et la main d'oeuvre je donne ce que je veux...
Au final je m'en sors bien. Puis de toute façon je m'en sépare en 2008 après l'été donc le timing est bon et au moins je recupère la bécane au bout de 15 jours, j'en ai besoin absolument pour la fin janvier je pars en stage pour 5 mois...
Au final je m'en sors bien. Puis de toute façon je m'en sépare en 2008 après l'été donc le timing est bon et au moins je recupère la bécane au bout de 15 jours, j'en ai besoin absolument pour la fin janvier je pars en stage pour 5 mois...
Modifié en dernier par ekko22 le 28 déc. 2007, 21:54, modifié 1 fois.
-- Made in BzH --
- EL D
- Zone rouge

ekko22 a écrit :Non du tout. En fait la j'ai juste du acheter un kit chaine renforcé à 180 euro, qui de toute façon devait être changé, un pneu arriere (un pilot road je crois ) à 50 euro pour remplacer le pirelli qui avait 15000 bornes et la main d'oeuvre je donne ce que je veux...
Au final je m'en sors bien. Puis de toute façon je m'en sépare en 2008 après l'été donc le timing est bon.
Tant mieux pour toi et ton portefeuille..
Je suis passé par qui tu sais, j'étais très content du boulot..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- EL D
- Zone rouge