Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

récéption fz1 abs 2008 blanche....i'am very happy!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

EL DELORMO a écrit :
lolo2b a écrit :bienvenu dans le club des blanches lps_bravo lps_bravo :powa putain j'ai hâte d'être jeudi pour prendre la mienne :roll:

Rodage jusqu'au Dock's.. ;) :sm114:

V :lol:

:twisted: :twisted: YES !!!!! :angel:

Mais pas ce jeudi (ma femme travaille de nuit), le jeudi d'après yaura pas de pb !!! :powa

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

féloches ;)
au fait j'espère que t'a roulé sur la m*rde sur le coté gauche du pneu ça porte bonheur 8)
par contre je suis surpris que tes freins soient déjà rodés, sur la mienne, j'avais pas de freins les 300 premiers kilomètres :roll:

Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

Fantominus a écrit :par contre je suis surpris que tes freins soient déjà rodés, sur la mienne, j'avais pas de freins les 300 premiers kilomètres :roll:

Schuss

j'ai aussi fait changer les plaquettes d'origine pour des plus mieux meilleur!!! non mais en fait ayant été decu des freins de la z j'ai demender de meilleurs plaquettes....et voila!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

videpoche1 a écrit :
Fantominus a écrit :par contre je suis surpris que tes freins soient déjà rodés, sur la mienne, j'avais pas de freins les 300 premiers kilomètres :roll:

Schuss

j'ai aussi fait changer les plaquettes d'origine pour des plus mieux meilleur!!! non mais en fait ayant été decu des freins de la z j'ai demender de meilleurs plaquettes....et voila!!!

ben ça promet, quand les disques et les plaquettes seront bien rodées... et t'as pas pris l'ABS ... :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

lps_bravo felicitation et bonne route avec ton nouveau jouet ;)

euh...et les photos,elles sont ou???
Image

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

BigYam a écrit :lps_bravo felicitation et bonne route avec ton nouveau jouet ;)

euh...et les photos,elles sont ou???

elle arrive dans la journée!!! mais bon pour le moment ya qu'un support de plaque provisoire avec une plaque deux lignes et des clignos.....vont venir ensuite support de plaque une ligne rizoma (les clignos rizoma ca va rester les mémes) et un pot léovince factory carbone....me tarde.....

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ouaip ça manque de tof ça 8)
sinon c'est vrai qu'en blanc, c'est spécial mais pour autant joli, pas trop salissant :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

DarkDemon a écrit :ouaip ça manque de tof ça 8) sinon c'est vrai qu'en blanc, c'est spécial mais pour autant joli, pas trop salissant :coco17:

Bein ouai on veut voir une blanche autre part que dans une concession :D :D :D :jesors

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

et voila!!! les fotos apres une tite apres midi de roulage sous de la bruine et de la route bien grasse et des passages avec de la terre...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon apres 140 km de balade cette apres midi voila mes impressions(par rapport a mon ancienne z-750 k7)
Beaucoup plus de couple plus bas!!!(en méme temps c'est une mille!!!) y'a bien un petit a coup a la remise des gaz mais c'est tellement léger qu'au bout de 10 km on ni fait plus vraiment gaffe...en plus je m'attendez a bien pire a lire tous les commentaires sur le net...donc sur ce point la je suis rassuré....
J'ai vu dans le mode d'emploi que le rodage c'est 6000 rpm (pour le moment je suis a 180 km) et a 6000rpm on est deja a 148!!! donc c'est amplement suffisant pour un rodage et pour prendre la belle en main!!!
Donc pour les montées en régime jusqu' a 6000 dumoins je trouce ca deja super!!! ca pousse fort!!! me tarde de voir plus haut!!!
Le frein je commence a l'apprivoiser et j'avoue que j'en suis plus que satisfait!!! il est démoniaque!!!(surtout avec des plaquettes qui vont bien8)
Et pourtant c'est pas du radial!!! mais toujour a coté de ma Z je trouve que c'est le paradis!!! ca freine fort sans étre violent et ya pas cette désagréable sensations de poignée "spongieuse" que j'avez parfois avec ma z.....
Le meilleur changement pour moi (pour le moment) c'est l'amortissement et la tenue de route de la belle...bien que limité a 6000 rpm soit environ 140/150 ca suffit amplement pour se faire une idée de la belle....

En ville: aussi maniable que mon ex z750...j'avez un peu d'apréhension du au fait de passer sur une mille au a coup et au pneu de 190....mais en fait ca reste un super jouet tres maniable!! jen'est pas eut plus de mal a faire ma vie en ville qu'avec ma Z!!!

Sortie de la ville: la on voit le changement de gamme et de cadre/amortissement....c'est impérial!!!! la moto ne bouge pas en virage et ne tord pas du cul a la réaccélération en sortie de virage comme avec mon acienne Z....on la direz imperturbable.....

bon en bref je suis autant sous le charme de cette meule que lors de mon coup de foudre avec la Z!!! (avec les plus qu'aporte un moteur de mille et un cadre/freinage/bras oscilliant quasiment de sportive)

allez une tite video vite fait pour la fin!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=UIxtb5wPLV0

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :
EL DELORMO a écrit :
lolo2b a écrit :bienvenu dans le club des blanches lps_bravo lps_bravo :powa putain j'ai hâte d'être jeudi pour prendre la mienne :roll:

Rodage jusqu'au Dock's.. ;) :sm114:

V :lol:

:twisted: :twisted: YES !!!!! :angel:

Mais pas ce jeudi (ma femme travaille de nuit), le jeudi d'après yaura pas de pb !!! :powa

C'est noté... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre