Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code panne 17

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
wilinho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wilinho »

Pas tout suivi la.....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

wilinho a écrit :Pas tout suivi la.....

Précise.. :coco17: ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

euh ....je crois que le mexicain voulais placer un joli DTC bien mérité dans les circonstance de la question ........ ih ih je me trompe El Delormo ???
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

biloute06 a écrit :euh ....je crois que le mexicain voulais placer un joli DTC bien mérité dans les circonstance de la question ........ ih ih je me trompe El Delormo ???

C'est pas faux... :lol: :mrgreen:

wilinho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wilinho »

Ok, ok désolé mais ya pas la place dans le mien mais dans le votre je n'en doute pas :D . Plus sérieusement donc je reformule ma question " Le connecteur est dans le servomoteur ou au bout de le gaine qui va sous le réservoir?". Assurez c pour m'eviter de démonter et remonter encore et encore.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

wilinho a écrit :Ok, ok désolé mais ya pas la place dans le mien mais dans le votre je n'en doute pas :D . Plus sérieusement donc je reformule ma question " Le connecteur est dans le servomoteur ou au bout de le gaine qui va sous le réservoir?". Assurez c pour m'eviter de démonter et remonter encore et encore.

Je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais démonté ;)

V ;)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

wilinho a écrit :Ok, ok désolé mais ya pas la place dans le mien mais dans le votre je n'en doute pas :D . Plus sérieusement donc je reformule ma question " Le connecteur est dans le servomoteur ou au bout de le gaine qui va sous le réservoir?". Assurez c pour m'eviter de démonter et remonter encore et encore.

Les cables qui vont jusqu'au pot d'echappement tu peux les retirer totalement.
Moi je te parle d'un connecteur électrique qui amène le courant sur le moteur de l'exup (à l'arrière du réservoir sous la selle conducteur). C'est ça qui faut laisser branché, sinon tu as le code panne 17.

wilinho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wilinho »

Oublie les cables de l'exup ca c fait kan g monté mon arrow. Les fils electriques que je parle sont DANS le moteur de l'exup que g démonté par erreur :-?. Ma question concerne donc l'emplacement exact de ce p..... de connecteur ( Delormo pas de remarque svp :) ). Désolé si je me suis mal exprimé auparavant.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

wilinho a écrit :Oublie les cables de l'exup ca c fait kan g monté mon arrow. Les fils electriques que je parle sont DANS le moteur de l'exup que g démonté par erreur :-?. Ma question concerne donc l'emplacement exact de ce p..... de connecteur ( Delormo pas de remarque svp :) ). Désolé si je me suis mal exprimé auparavant.

... :teuteul:

Répondre