Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vente de ma FZ1 fazer... mais à quel prix
- videpoche1
- Touriste

- EL D
- Zone rouge

videpoche1 a écrit :j'ai un ami qui a mis en depot vente chez son concess yam(a montauban) une fz1 jaune avec 2400 km (toute d'origine avec juste un saut de vent) pour 8200€ en aout et elle est toujour pas partie.....la en 2008 il va la mettre a 7400.....
C'est quand même pas cher pour une telle moto..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Jérôme59
- Baïker

dans ces cas là, il vaut encore mieux la faire reprendre à l'argus par le cons, au moins on est sûr d'avoir son argent....
Je suis quand même étonné qu'une moto aussi performante et bien dans l'air du temps ait autant de mal à se vendre !
moi qui compte peut être changer mon 2007 pour un 2009 en fin d'année prochaine....ça laisse à réfléchir
Je suis quand même étonné qu'une moto aussi performante et bien dans l'air du temps ait autant de mal à se vendre !
moi qui compte peut être changer mon 2007 pour un 2009 en fin d'année prochaine....ça laisse à réfléchir
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- EL D
- Zone rouge

Jérôme59 a écrit :dans ces cas là, il vaut encore mieux la faire reprendre à l'argus par le cons, au moins on est sûr d'avoir son argent....
Mes 2 dernières ont été reprises par le cons, gain de temps, pas de problème d'argent, a part la décote..
V
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'en ai discuté avec Vraoumpet et cette moto est trop stock : moi je cherche une occaz sans accoup, un GT de préférence avec un ixil underseat, du xénon et toutes les babioles que j'ai sur mon FZ6 .
Pas dur à trouver quoi
D'aileurs à ce sujet, on trouve des FZ6 GT assez frequemment quant au FZ1 GT bofbof.
Bref je commence a chercher de suite.
Pas dur à trouver quoi
D'aileurs à ce sujet, on trouve des FZ6 GT assez frequemment quant au FZ1 GT bofbof.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- EL D
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :J'en ai discuté avec Vraoumpet et cette moto est trop stock : moi je cherche une occaz sans accoup, un GT de préférence avec un ixil underseat, du xénon et toutes les babioles que j'ai sur mon FZ6 .
Pas dur à trouver quoi
La GT c'est encore plus rare qu'une N grise..alors avec ce que tu désires... :teuteul:
Perso, le double ixil est bien que d'un côté...l'autre...pas terrible..
V
- Vraoumpet
- Inscrit(e)

bon bah... je crois qu'ici personne n'en veut de ma moto... :cry3:
et j'aimerai bien qu'on arrête de me proposer des échanges! déjà que c'est pas évident de se faire à l'idée de ne plus rouler pendant quelques temps en bécane!
Sinon, c'est pas que je suis pressé de la vendre mais je la propose à 7900€, par contre si négociations il y a, beaucoup plus ardue ce sera. :agrue:
et j'aimerai bien qu'on arrête de me proposer des échanges! déjà que c'est pas évident de se faire à l'idée de ne plus rouler pendant quelques temps en bécane!
Sinon, c'est pas que je suis pressé de la vendre mais je la propose à 7900€, par contre si négociations il y a, beaucoup plus ardue ce sera. :agrue:
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'ai pas osé Vraoumpet : un échange contre mon bon FZ6 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin