Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci les ....le site de JAWS est hyper PRO et bien fait.
Ce doit pas être trés ""bon marché mais le boulot à l'air vraiment d'^tre au top...donc ...économie....rdv...et cassage de tirelire !!
Si toutefois vous auriez des arguments que je reservirai à ma moitié...ça m'aiderait bien... ouai ik :jesors
encore merci et bonne route
Gaz....enfin raisonnablement
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??
phil a écrit :@ bm, t'en profiteras pour demander s'ils font autre chose que les FZ6... Dommage que tu aies poster dans cette section, tu aurais eu (beaucoup) plus de réponses en postant dans une catégorie générale
c'est pas prouvé que tout le monde aille visiter la catégorie générale ;);) (perso c'est rarement mon cas :jesors :jesors :jesors )
ET bien c'est bien un tord.
Relis la charte, si un sujet peut concerner tout le monde, il DOIT être posté dans une catégorie générale.
Si tu n'es pas d'accord avec la charte, :tusors:
salut,moi j'ai fait peindre le garde boue arrière + un capot de selle + les poignées arrière et ca m'a couté moin de 200 euros...le peintre est sur Guyancourt près de Versailles et St Quentin en Yvelines.Il à un site internet...TEAM'COLOR sur google.Si tu veux voir le résultat contacte moi...