aspi a écrit :IXIL ou les Leovince, 300€ faites moi signe.
http://cgi.ebay.fr/pots-LEO-VINCE-SBK-p ... dZViewItem

aspi a écrit :IXIL ou les Leovince, 300€ faites moi signe.

EL DELORMO a écrit :derrien a écrit :aspi a écrit :Je pense que c'est ce que je vais faire. Merci à tous pour v
os témoignages.
salut.moi j'ai acheté des leovince alu neufs sur ebay en italie 375 euros délai de livraison 10 jours.
ça fait un bruit super et ça marche mieux ça respire,enplus tu as le choix entre trois solutions: chicané avec la pastille qui remplace le catalyseur,chicané sans la pastille ou déchicané au grés de tes humeurs.
La pastille ne remplace pas le catalyseur, elle ne sert que pour le cas ou tu enleves tes chicanes, elle stabilise le flux gazeux...
Et elle ne sert a rien avec les chicanes en place..![]()
salut.
je ne sait pas si la pastille sert a stabiliser le flux mais j'ai roulé déchicané et avec la pasille il n'y aplus de peche je l'ai aussitot redemonté
a la limite mieux vaut rouler avec les chicanes sans la pastille ou alors tout enlevé.![]()
V

derrien a écrit :EL DELORMO a écrit :derrien a écrit :aspi a écrit :Je pense que c'est ce que je vais faire. Merci à tous pour v
os témoignages.
salut.moi j'ai acheté des leovince alu neufs sur ebay en italie 375 euros délai de livraison 10 jours.
ça fait un bruit super et ça marche mieux ça respire,enplus tu as le choix entre trois solutions: chicané avec la pastille qui remplace le catalyseur,chicané sans la pastille ou déchicané au grés de tes humeurs.
La pastille ne remplace pas le catalyseur, elle ne sert que pour le cas ou tu enleves tes chicanes, elle stabilise le flux gazeux...
salut.
je ne sait pas si la pastille sert a stabiliser le flux mais j'ai roulé déchicané et avec la pasille il n'y aplus de peche je l'ai aussitot redemonté
a la limite mieux vaut rouler avec les chicanes sans la pastille ou alors tout enlevé.![]()
V

zamal974 a écrit :derrien a écrit :EL DELORMO a écrit :derrien a écrit :aspi a écrit :Je pense que c'est ce que je vais faire. Merci à tous pour v
os témoignages.
salut.
V
Ca veut dure que tu es d'accord "derrien" !!???