Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Compteur] [Electricité] montage leds bleu dans compteur
-
fabino
- Touriste

Après contact auprès du vendeur, il ma confirmé qu'il ne faisait plus ce type de LED(lien donné par OkCBon)
Je viens de trouver les memes dans une autre boutique
J'ai également acheté ces apoules pour essayer juste en remplaçant celle d'origines
Dès que j'ai remplacé les ampoules d'origines (J'espère les recevoir vite), je fait des photos pour vous montrer le résultat
Je viens de trouver les memes dans une autre boutique
J'ai également acheté ces apoules pour essayer juste en remplaçant celle d'origines
Dès que j'ai remplacé les ampoules d'origines (J'espère les recevoir vite), je fait des photos pour vous montrer le résultat
-
calibrafazer
- Mob

- OkCbon
- Mob

Salut fabino tu n'as pas du bien chercher regarde il les vends toujours mais sous une autre référence : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2pcs-168-194-5-SMD-LED-Spark-Blue-Wedge-Bulb_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33713QQihZ010QQitemZ200187490781QQtcZphoto
Pour ce qui est de souder sur le circuit c'est assez gros à cet endroit ce n'est pas de la fine soudure
Il y a bien 3 ampoules à changer, la 4eme c'est celle du témoin d'essence.
Pour ce qui est du + et du - du circuit tu regardes mes photos(la 3eme et 4eme),pour la polarité des ampoules LED tu les branche à une pile pour être sur.
Par contre elles ne rentrent pas par derriére j'ai du les faire rentrer par devant, les coller le temps de la soudure, une fois soudées sa ne bouge plus évidemment
Pour ce qui est de souder sur le circuit c'est assez gros à cet endroit ce n'est pas de la fine soudure
Il y a bien 3 ampoules à changer, la 4eme c'est celle du témoin d'essence.
Pour ce qui est du + et du - du circuit tu regardes mes photos(la 3eme et 4eme),pour la polarité des ampoules LED tu les branche à une pile pour être sur.
Par contre elles ne rentrent pas par derriére j'ai du les faire rentrer par devant, les coller le temps de la soudure, une fois soudées sa ne bouge plus évidemment

-
fabino
- Touriste

Ah oui.
C'est bizarre car le vendeur ma confirmé qu'il ne vendait plus ce type d'ampoule. Il a pas pensé à me proposer les nouvelles.
Je vais déjà essayer de remplacer les ampoules d'origines par celle que j'ai acheté
J'ai fait une erreur de copier coller, j'ai acheté celle-ci : LED Bleu T5 et non pas les autres.
C'est bizarre car le vendeur ma confirmé qu'il ne vendait plus ce type d'ampoule. Il a pas pensé à me proposer les nouvelles.
Je vais déjà essayer de remplacer les ampoules d'origines par celle que j'ai acheté
J'ai fait une erreur de copier coller, j'ai acheté celle-ci : LED Bleu T5 et non pas les autres.
-
fabino
- Touriste

Ayé je viens de recevoir les ampoules, un lot de 10.
Je vais essayer de les monter ce soir, et je vous dit ce qu'il en est.
MAJ : C'est bon je viens de les monter et c'est impécable
, assez facile 30 minutes, par contre j'ai du taillers les ampoules tout autour afin quelle rentre dans les petits supports. Le plus dur ça va être de remonter le joins entre la bulle et le carénage mais bon c'est pas grave, je suis content de ma modif
. Ensuite il est très facile de faire un éclairage multicolore en changeant la couleur des 3 ampoules.
Ce montage s'effectue sans soudure, il faut juste remplacer celle d'origine par celle la.
Je vous mettrai des photos demain.

Je vais essayer de les monter ce soir, et je vous dit ce qu'il en est.
MAJ : C'est bon je viens de les monter et c'est impécable
Ce montage s'effectue sans soudure, il faut juste remplacer celle d'origine par celle la.
Je vous mettrai des photos demain.
-
fabino
- Touriste

Comme promis, voila les photos de la modif,

Le voyant du point mort est assez lumineux, mais ça ne dérange en rien vu qu'il ne s'allume pas quand on roule
, par contre au moins on le sais quand on est au point mort.
Je tiens à préciser que j'ai juste remplacé les LEDs d'origines par celles-ci
Je n'ai pas modifier le compteur, ni fait de soudure.
Voili voilou.
Si jamais quelqu'un veut voir ce que ça donne en vrai, y'a pas de soucis, je suis sur la région Toulousaine.
A +

Le voyant du point mort est assez lumineux, mais ça ne dérange en rien vu qu'il ne s'allume pas quand on roule
Je tiens à préciser que j'ai juste remplacé les LEDs d'origines par celles-ci
Je n'ai pas modifier le compteur, ni fait de soudure.
Voili voilou.
Si jamais quelqu'un veut voir ce que ça donne en vrai, y'a pas de soucis, je suis sur la région Toulousaine.
A +
Modifié en dernier par fabino le 23 mai 2009, 10:05, modifié 1 fois.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique