Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dureté de la boite de vitesse !
-
lixi50
- Inscrit(e)

Dureté de la boite de vitesse !
Hi à tous et toutes, j'ai remarqué sur le fz6 une difficulté pour passer de la 4ème à la 5ème (dureté de la boite) avez vous le même probléme ? et si oui qu'elles ont été les solutions que vous avez mises en oeuvres ? merci d'avance....
Je sais qu'en régle générale, les yams ont des boites dures, mais bon !
Je sais qu'en régle générale, les yams ont des boites dures, mais bon !
-
ankou29666
- Mob

non pas de dificulté pour passer certaines vitesses ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
- CALOU58
- Zone rouge

-
SlowRider
- Twin poussif

Si, moi c'est la 7ème :powa
Parfois je suis en 6ème sans m'en rendre compte puis j'essaye d'aller plus haut et sa bloque
Sinon non pas de pb.
Parfois je suis en 6ème sans m'en rendre compte puis j'essaye d'aller plus haut et sa bloque
Sinon non pas de pb.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
-
ankou29666
- Mob

SlowRider a écrit :Si, moi c'est la 7ème :powa
Parfois je suis en 6ème sans m'en rendre compte puis j'essaye d'aller plus haut et sa bloque![]()
Sinon non pas de pb.
n'empèche ça serait sympa que Yam propose une 7e (voire une 8 ?) au moins en option pour ceux qui font beaucoup de voie express / autoroute ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
- EL D
- Zone rouge

ankou29666 a écrit :SlowRider a écrit :Si, moi c'est la 7ème :powa
Parfois je suis en 6ème sans m'en rendre compte puis j'essaye d'aller plus haut et sa bloque![]()
Sinon non pas de pb.
n'empèche ça serait sympa que Yam propose une 7e (voire une 8 ?) au moins en option pour ceux qui font beaucoup de voie express / autoroute ...
pour ça, il y a l'hayabusa...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
ankou29666
- Mob

pas pour aller plus vite, pour consommer moins ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
-
Headone
- Pocket Bike

-(75-x-56).jpg)