Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
calibrafazer a écrit :C'est sûr que c'est du boulo. Mais je trouve que c'est super chouette avec un pot de chaque côté. Si jamais tu retombe sur une occaz pareil, dis-le moi, parce que j'ai bien envi e de faire la même chose
bha regarde bien sur ebay y'a souvent des pots qui se vendent pas cher j'avais acheté un nikko NH alu poli pour 30€ fdpin
J'ai déjà un devil carbone, le mieux, c'est que je retrouve le même, sauf que je ne sais pas lequel c'est
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
franchement soft elle déglingue ta belle et avec les deux pot de chaque sa cache un peu le vide qui ya entre la selle et la roue! chapeau lps_bravo :bday:
FAUT ETRE POMPEROPE DANS LA VIE SURTOUT AVEC UN FAZER!!!!!!
par contre je suis pas sur que tu puisse transformer un 4 en 1 en 2 en 2 au niveau des flux d'echappement... a mon avis il faut que tu passe pour le bien de ton moteur par un 4 en 1 en 2... en plus c'est plus simple de trouver un chaudronier pour te faire un petit coude qui va bien avec un Y plutot que de decouper un collecteur et de le ressouder...
le collecteur sur les fazeur 600 il y a :
4tube qui se rejoignent pour former 2 tubes , puis les 2 tubes se rejoignent pour former 1 seul
donc je coupe juste apres les deux tubes , comme ça j'ai mes deux sortie