Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

elle se leve votre roue avant ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

okyear a écrit :
Jérôme59 a écrit :la cirette à l'embrayage ?

cirette? quezako?

Allez nene 09, te biles pas, tu arrives pas à lever, nous on arrive pas à racler le pot avec des PR1 :mrgreen:

ça ne m'inquiette pas plus que ça ;) , mais je voulais comprendre pourquoi pour la plupart d'entre vous le "bordelou" se levait juste a la poignée et sans forcement le vouloir, et moi faudrai presque que je mette un sac de ciment sur la selle passager :x ...apres je ne suis pas un adepte du wheeling..a double titre ; d'une part car je m'en voudrais trop de casser la moto de cette manière, de l'autre j'ai l'occasion de voir les degats mecaniques occasionnés par des pratiques répétitives..pfuu c'est beau a voir :teuteul: :teuteul: , pis pour la garantie dans "le culla baleyette" car un bon mecano le verra desuite :mad:
Ariège power

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

la cirette ? bah c'est un petit coup d'embrayage qui fait patiner pour faire arriver la puissance brutalement....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Jérôme59 a écrit :la cirette ? bah c'est un petit coup d'embrayage qui fait patiner pour faire arriver la puissance brutalement....

j'ai jamais essayé, ça a l'air violent :-?

faut pas débrayer totalement je suppose? faut donner juste un petit coup? combien de temps?

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

les vrais pros du wheel font comme ça... ;)

moi je reste sur la terre ferme..c'est déjà bien
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

hugofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hugofz1 »

Salut les gars.bonne et heureuse année
le week end du 30 decembre 2007, j'ai réussi sans faire exprès de la levée en 5 ième dans un virage. Jee peux vous dire que sa surprend sec.
Depuis que j'ai changé mes pilod road normaux par des power 2 ct avant arrière. :o

NIKOFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NIKOFZ1 »

Salut, perso j'ai le fil branché, le PSB 16 dents et ca leve en 1ère, je passe la 2ème ms qd je passe la 3 la roue redescend!!! alors ce qui lèvent en 4 chapeau!!! C'est com ceux qui prennent 290 en pointe ac un N!!! 272 Maxi pr moi et c 'est deja un exploit!!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Surtout que si t'as mis un PSB de 16 sans speedohealer, t'as un compteur faux de 10%.

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Voila ce qui en partie explique les vidéos de motos sur DailyMotion et Cie a des vitesses folles, mais la plupart complètements faussées.

C'est comme les mannequins ça, c'est faussé et illusoire (photos retouchées).
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

un pote à moi l'a essayé il y a pas longtemps, donc en full + g&g, en 1 ça lève tout seul, en passant la 2 en ayant poussé la 1ère aussi ;)
departementales powwaaa!!!

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa

Je ne la trouve pas très instintive pour les wheel cette faz' !
Peut être à cause de son poids et/ou l'inertie de son moteur :coco17:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

Répondre