Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Heu fait quand même froid car le métro passe en exterieur (ligne 6 pour les puristes ... Greyfaz ??) et après y a le #{~[`|^`de bus qui passe quand il veut l'animal!
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
Il est tout plein de cuir ton pantalon leon ?
Justement, ce WE, je veux voir ce que ca donne les soldes, je m acheterais bien un futal en cuir pour aller avec le blouson ...
Mais j ai pas forcément envie qu il soit trop trop cho, c est pour le porter l'été aussi tout de meme !
Heu Bugs, fait gaffe avec le froc de Léon ... il m'a dit qu'il allait trainer avec le soir vers Pigalle, et que dans certaines boites décalées il fasait fureur avec! Mais chut c'est un secret!
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!