Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

becane pr rouler bcp

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

exactement.... 8)

Goldoz a écrit :
busa a écrit :la question protection c'est le neant :shock: La XJ9 c'est une bonne idee, mais bon faut penser a l'hiver, et la automatiquement tu tombes sur la FJR, GTR, etc... :)

c sûr que vu comme elle chauffe la FJR, c bien pour l'hiver... :lol:

:jesors
Busa unlimitedImage
Image

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

moi j'attend encore le retour de l'expert si il donne son avis reparable ou non reparable devis 4296 €

sinon avec 86 bornes par jours me demande aussi si je ne vais pas changer mais j'aime ma faz

l'ideal moto avec cardan !! la moto de mon frére motard depuis 17ans 650 NTV elle a 350 000 km !!!! oui oui vous m'avez bien lu :lol:

je m'oriente sur une FZR1300

Image

Les conducteurs de GT Sport n’ont jamais eu un choix aussi large. Certaines sont plus routières que sportives et d’autres plus sportives que routières. Et il y a la FJR1300 de YAMAHA. Destinée aux utilisateurs qui refusent les compromis, cette moto très perfectionnée est à la fois une sportive grisante et une routière parfaitement adaptée aux longues distances.
Caractérisée par un moteur haute performance et un châssis en aluminium, cette GT Sport sophistiquée ajoute une nouvelle dimension à cette importante catégorie. Pour 2003, cette machine a subit quelques améliorations : doubles disques avant de plus grand diamètre qui offrent une puissance de freinage de tout premier ordre, nouveau maître-cylindre de frein avant Brembo qui favorise la précision de freinage, bulle électriquement réglable repensée et repositionnée, nouveau compartiment de rangement d’une capacité de 1 litre situé à l’intérieur de la tête de fourche et l'ABS en option…
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

oui pour beaucoup de route, la deauville ..
tout a fait bugs ... chui entièrement d'accord ...

budget bien resseré et longévité, lui manquera ptet un poil de patate ou de peps ... c'est ça ou la fjr mais plus au même budget
Image
Fazermen canal historique

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

La Dauville je la trouve pas top, mais c'est perso, j'aime pas l'esthetique. Y a eu un comparo en Hollande entre la zzr12, Pan, BM GT et la FJR. Le classement c'etait 1 FJR, 2Pan, 3 BM, 4 Kaw...

La FJR pour son equipement et surtout un comportement routier sur n'importe quelle route impecable. La Pan et la BM ca coute la po du c#l donc tu peux oublier, et en plus elles sont bourres d'electronique et la c;es le desastre...Finallement la Kawa en dernier parce qu'elle est pas aussi equipee que les autres, par contre les essayeurs on adore le moteur. Ils auraient aussi fait des essais avec bagages en allemagne, a donf, la FJR est de loin la meilleur. La kawa la plus rapide avec +270km/h
8)
Busa unlimitedImage
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

mouai coté equipement la fjr est pas qu niveau d'un bm
bm decote pas, c fiable, c cher à l'achat et en revision mais bon vu les arguments precedents c moins un soucis...
et puis bon ca enquille pas mal... et puis c du confort
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c laid la deauville, ça ressemble à un gros scooter :x
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Goldoz a écrit :c laid la deauville, ça ressemble à un gros scooter :x

tu trouves aussi ? et en plus comme elle sera invendable, il est bon pour rouler avec 10 ans, si elle tient 400 000 kms. :lol:
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

fiable, fiable on peut en discutter, c'est plus ce que c'etait. Beau papa il a sont tableau de bord qui s'illumine genre c'est noel. ABS, foutu a cause d'un cable a 2 balles, problemes de cables d'embeyage, de freins, et j'en passe

Et moi sur le busa il est hydraulique l'embreyage... BM la honte bou bou :P

Decu, et puis le confort, ben c'est bien mais bon pas le delire non plus, le fazer de Rom1 il a une meilleur selle 8)

Et puis la decotte c'est vrai, mais bon acheter un truc cher et le revendre un peu moins cher, c'est sur...mais bon faut trouver quelqu'un pour l'acheter :cool:

C'est comme HD, c'est un style, une facon de vivre, mais faut etre fortune 8)
friskey.en.short a écrit :mouai coté equipement la fjr est pas qu niveau d'un bm
bm decote pas, c fiable, c cher à l'achat et en revision mais bon vu les arguments precedents c moins un soucis...
et puis bon ca enquille pas mal... et puis c du confort
Busa unlimitedImage
Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

voire y des scooter moins moche :P
Goldoz a écrit :c laid la deauville, ça ressemble à un gros scooter :x
Busa unlimitedImage
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

NTV! C'est vrai que c'est moche mais qu'est-ce que c'est costaud, ça! Un type dans une casse m'en avait parlé. Il me disait qu'il y avait pas mieux pour aller au boulot.
Mais 350 000 Km! je suis sur le derrière! Balaise! nan, sans dec, balaise.
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé