Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Suspensions Elka

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

nononice a écrit :

perso, je recherche toujours un Ohlins, si quelqu'un a un plan ;)

Sur le site suisse 3w-motosport il me vendent le S46HR1C1S pour CHF
1'499.- soit environ 900 €. Ca te donne une idée

;)
Carpe Diem

nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

connais pas cette reference

en france, c'est 46HRCS ou 46HRCLB

Image

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Ok

Donc HRCS ou réf YA 628

;)
Carpe Diem

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Concernant l'amortisseur Elka et ma demande d'info sur le site canadien, j'ai reçu hier un mail e l'agent pour la suisse à qui la demande a été transmise. Voici une partie du mail:

"Nos amortos sont bâtis à la commande, selon votre poids et niveau de pilotage, avec la tension de ressort et les fourchettes de réglages selon
vos besoins."

Donc ça semble sérieux. En plus, le SAV sera beaucoup simple avec un in termédiaire sur place.

Je suis donc en pourparlers avec ledit revendeur, je lui ai transmis les spécifications que je souhaitais pour demander une offre.

Je continue à vous tenir au jus

;)
Carpe Diem

nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

un Ohlins de R1 2003, ça doit passer non?

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

PhaseAir a écrit :Concernant l'amortisseur Elka et ma demande d'info sur le site canadien, j'ai reçu hier un mail e l'agent pour la suisse à qui la demande a été transmise. Voici une partie du mail:

"Nos amortos sont bâtis à la commande, selon votre poids et niveau de pilotage, avec la tension de ressort et les fourchettes de réglages selon
vos besoins."

Donc ça semble sérieux. En plus, le SAV sera beaucoup simple avec un in termédiaire sur place.

Je suis donc en pourparlers avec ledit revendeur, je lui ai transmis les spécifications que je souhaitais pour demander une offre.

;)

perso ma demande de prix s'est soldée par un e-mail du syle "sorry but we don't make shocks for snow-mobiles" :-? je peux pas dire que je soit très satisfait de la réponse :teuteul: à moins que "road bike FZ1 Fazer" ne soit identifié comme snow-mobile chez eux ... :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

nononice a écrit :un Ohlins de R1 2003, ça doit passer non?

Alors là, aucune idée :coco17: :coco17: :coco17:

Mais j'ai quand même des doutes, quant à la longueur, écartement, fixations, enfin toutes les cotes :-? :-? :-?

Fantominus a écrit :perso ma demande de prix s'est soldée par un e-mail du syle "sorry but we don't make shocks for snow-mobiles" :-? je peux pas dire que je soit très satisfait de la réponse :teuteul: à moins que "road bike FZ1 Fazer" ne soit identifié comme snow-mobile chez eux ... :mrgreen:

Pas glop ça. Tu t'es pas gouré en formulant ta demande ? :drinking: :drinking: :drinking:

;)
Carpe Diem

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

PhaseAir a écrit :
nononice a écrit :un Ohlins de R1 2003, ça doit passer non?

Alors là, aucune idée :coco17: :coco17: :coco17:

Mais j'ai quand même des doutes, quant à la longueur, écartement, fixations, enfin toutes les cotes :-? :-? :-?

Fantominus a écrit :perso ma demande de prix s'est soldée par un e-mail du syle "sorry but we don't make shocks for snow-mobiles" :-? je peux pas dire que je soit très satisfait de la réponse :teuteul: à moins que "road bike FZ1 Fazer" ne soit identifié comme snow-mobile chez eux ... :mrgreen:

Pas glop ça. Tu t'es pas gouré en formulant ta demande ? :drinking: :drinking: :drinking:

;)

je crois pas non :cool:
je pense plutôt être tombé sur un stagiaire ou un remplaçant pendant les fêtes :teuteul: pas grave, je suis ton post de toute façon ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

j'ai eu ohlins par mail, visiblement, il est possible de faire transformer un amorto de r1 pour un FZ1, je vous tiens au jus...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fantominus a écrit :
PhaseAir a écrit :Concernant l'amortisseur Elka et ma demande d'info sur le site canadien, j'ai reçu hier un mail e l'agent pour la suisse à qui la demande a été transmise. Voici une partie du mail:

vos besoins."

;)

perso ma demande de prix s'est soldée par un e-mail du syle "sorry but we don't make shocks for snow-mobiles" :-? je peux pas dire que je soit très satisfait de la réponse :teuteul: à moins que "road bike FZ1 Fazer" ne soit identifié comme snow-mobile chez eux ... :mrgreen:

Il suffit de savoir parler et ecrire en anglais.. :teuteul: :lol: :mrgreen: ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre