Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ce qui veulent convertir en FZ6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut, joli taf moi j'aime bien.

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Superbe boulot...et les vidéos...waouhhh

tres joli rendu en tout cas cela donne des idees...

BRAVO....

Congratulations
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

ankou29666
Mob
Mob

Re: Pour ce qui veulent convertir en FZ6N

Message par ankou29666 »

Wavex a écrit :Dites moi ce que vous en pensez!

perso je préfère le S au N mais tant qu'à prendre un N, autant le prendre d'origine, ça coute 500 € moins cher à l'achat, sans compter les pièces qu'il faut acheter (rétroviseurs, phare, et bien d'autres sans doute) qu'on doit très facilement atteindre les 500 € supplémentaires ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

pepinet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pepinet »

je trouve sa super mais a mon gout la tete de fourche est un peu basse mais sinon le gars a fait un super boulot
chapeau :D :D
Enjoy in the ride

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Merci julbond et naked78!

Wavex
Mob
Mob

Re: Pour ce qui veulent convertir en FZ6N

Message par Wavex »

ankou29666 a écrit :
Wavex a écrit :Dites moi ce que vous en pensez!

perso je préfère le S au N mais tant qu'à prendre un N, autant le prendre d'origine, ça coute 500 € moins cher à l'achat, sans compter les pièces qu'il faut acheter (rétroviseurs, phare, et bien d'autres sans doute) qu'on doit très facilement atteindre les 500 € supplémentaires ...

Tu penses bien que si Yamaha importait la N aux US j`aurais evidemment achete la N... malheureusement Yamaha n`importe que la S ici... je ne demandais pas ton avis sur S ou N, je demandais ton avis sur le resultat :D

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

pepinet a écrit :je trouve sa super mais a mon gout la tete de fourche est un peu basse mais sinon le gars a fait un super boulot
chapeau :D :D

Le gas c'est moi! :) merci!

La tete de fourche a l`air un peu basse parce qu'il manque encore la coque qui l`entoure... elle est en train d`etre peinte en noir :)

Voila la tete de fourche:
http://www.flickr.com/photos/10332383@N04/2162491901/

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

En tout les cas tu manie le fer a souder comme un chef....tres belle technique ..quel doigté...

chapeau bas...

Franchement je pense adapter la TDF du MT03 sur ma N ...je ferais un photoshop peu etre ce soir..mais le look final serais de me rapprocher du tiens...

ou de ca...

http://www.bikeforge.fr/fr_dyn/images/z ... z6_800.jpg

a suivre donc..
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

arf c'est sûr que si on voit ça sous ce point de vue :powa :powa :powa

merci Yam :teuteul: :teuteul: :teuteul:

vu de côté ça rend plutôt pas mal ... t'as pas des photos de face ???
arf en fait je crois que j'ai trouvé la photo depuis ton lien ... faut dire que ça ressemble pas du tout aux FZ6N de par chez nous ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

Répondre