Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ce qui veulent convertir en FZ6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

naked78 a écrit :En tout les cas tu manie le fer a souder comme un chef....tres belle technique ..quel doigté...

chapeau bas...

Franchement je pense adapter la TDF du MT03 sur ma N ...je ferais un photoshop peu etre ce soir..mais le look final serais de me rapprocher du tiens...

ou de ca...

http://www.bikeforge.fr/fr_dyn/images/z ... z6_800.jpg

a suivre donc..

Waouh... trop belle cette FZ ^^

Tu as trouve un vendeur pour la TDF MT03? je serais tres interesse de voir ton project evoluer :D

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

ankou29666 a écrit :arf c'est sûr que si on voit ça sous ce point de vue :powa :powa :powa

merci Yam :teuteul: :teuteul: :teuteul:

vu de côté ça rend plutôt pas mal ... t'as pas des photos de face ???
arf en fait je crois que j'ai trouvé la photo depuis ton lien ... faut dire que ça ressemble pas du tout aux FZ6N de par chez nous ...

Nan les photos sur flickr sont celle de mon project precedent... que j`ai crashe recemment dans un ravin lol.... la seule photo de mon nouveau projet (pas le meme bellypan, TDF et capot siege arriere) est celle que j`ai poste dans mon premier message ^
Des que je chope ma coque de TDF peinte, je prendrais plus de tofs avec plus d`angles.

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

en regardant régulièrement sur ebay on finit parfois par trouver pile poil ce qu'on cherche à pas cher :)
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Tu aurais dû mettre ces photos là:

Image

Image

Le seult truc qui me choque c'est ton compteur.
C'est mal vu chez les ricains les compteurs de types VTT ou type mod7 ?

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Tu aurais dû mettre ces photos là:

Image

Image

Le seult truc qui me choque c'est ton compteur.
C'est mal vu chez les ricains les compteurs de types VTT ou type mod7 ?

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

haha ces photos la sont celles de mon ancien FZ6... que j`ai detruit cet ete.... la tete de fourche est un peu differente de ma nouvelle...

Pour le compteur, je recherche quelque chose de plus petit et design... tu as des liens ou recommendations?

Merci :D

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

.....

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

Wavex a écrit :haha ces photos la sont celles de mon ancien FZ6... que j`ai detruit cet ete.... la tete de fourche est un peu differente de ma nouvelle...

Pour le compteur, je recherche quelque chose de plus petit et design... tu as des liens ou recommendations?

Merci :D

j'avais trouvé un truc sur ebay, petit, adaptable sur toutes motos (il "suffit" de le configurer après l'installation avant la 1e utilisation) ...

mais niveau design on repassera ... mais pour trouver quelque chose qui puisse s'adapter ou qui soit spécifique à un FZ6, ça doit être assez hard à trouver un truc, se le procurer n'est pas forcément gagné non plus ...

en tout cas je te souhaite bonne chasse ;)
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Wavex a écrit :
naked78 a écrit :En tout les cas tu manie le fer a souder comme un chef....tres belle technique ..quel doigté...

chapeau bas...

Franchement je pense adapter la TDF du MT03 sur ma N ...je ferais un photoshop peu etre ce soir..mais le look final serais de me rapprocher du tiens...

ou de ca...

http://www.bikeforge.fr/fr_dyn/images/z ... z6_800.jpg

a suivre donc..

Waouh... trop belle cette FZ ^^

Tu as trouve un vendeur pour la TDF MT03? je serais tres interesse de voir ton project evoluer :D

Pas encore j'en recherche une d'occasse suite a accident par exemple...je n'ai pas encore demander le prix de la neuve.... je te tiendrais au courant de la suite...pour l'intant je vais mettre un guidon Renthal Street fighter ....et je vais regarder pour des disques Waves.. les protection de fourches j'hesites...donc pas mal d'idées mais manque de temps...donc a suivre...
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

un guidon streetfighter je pense faire aussi... pour les disques wave j`aimerais egalement mais ils sont trop trop cher! les galfer sont a $600 pour les deux............ blah

Tiens nous au courant, and good luck :D

Répondre