Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eh ben ya quand même des discours contradictoires, pour ma part il me semblait que les cadres noirs n'était apparus que sur le modèles s2 depuis 2007, car c'est ce que m'avait le cons; où j'ai acheté la mienne
ankou29666 a écrit :c'est bien ce qui me semblait à moi aussi
Je sors je sors mais vous me faites bien marrer....regarder mon album...
Ma mob j'lai eu en 2006....et pareil trouver moi un modèle de FZ6 DDE (orange pour les intimes) de 2006 avec un cadre gris ou un modèle DDE 2007....
Je cède mon bien à celui qui me prouve le contraire....
Les cons portent parfois bien leur diminutif.....
...et moi j'ai eut un 2004 avec un cadre gris et un 2006 avec un beau cadre noir...
...oui, je confirme ta remarque sur le diminutif du concessionnaire; c'est vraiment de voir à quel point certains d'entre eux sont incompétants et ignorants.
sûrement que tu as raison, ta Fz6 est là pou nous montrer qu'il existe bel et bien une version cadre noir 2006, mais moi j'ai achété la mienne en avril 2007 et mon cadre est gris( look at my album) après faudrait savoir le pourquoi du comment 1 modèle =>2 cardres
Ben pour le pourquoi du comment c'est pas bien compliqué : proposer plusieurs teintes à ses clients; certaines s'accordant mieux avec les cadres noirs et d'autres avec les cadres alu.
Suzuki, Ducati, Honda, etc... font de même.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heures...