Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ankou29666 a écrit : même en passant sous garantie je crois que le mécano doit faire signer au propriétaire le papelard mentionnant les opérations effectuées durant l'intervention ...
Bonjour !! Merci a tous de vos réponses (j'ai eu qqles pb de connexions internet...
La jauge (pompe) a été changé sous garantie donc j'ai rien payé heureusement. sur le papier il y a marqué : remplacement pompe essence
Alors... J'ai rappellé le cons pour lui rééxpliquer le pb... apres reflexion, il veux maintenant me changer le compteur sous garantie... j'espere que ca resoudra le pb car ca commence a etre penible...
Concernant les reniflards, on a regardé avec le concess, et ils ont l'air en place... moi j'y connais rien, mais si il me change tout pkoi pas... je vous tiendrais au courant...
merci
moi personellement c'etait sur une voiture! panne d'essence alors que la jauge indiquait 1/4 du reservoir! ça a été vite reglé le tarage de la jauge etait tout simplement mal relé!peut-etre que pour toi le fait de changer de batterie a detarrer ta jauge ?il a reglé avec une console electronique.
Enfin, tu peux évacuer la question des reniflards car cela ne peut en aucun cas impacter la jauge qui fonctionne par gravité/poussée d'Archimède (une sorte de flotteur sur un levier qui actionne un variateur)
PS et pour les :tusors: , pas avant de t'avoir dit que je t'em...
...brasse et te souhaite une bonne année 2008
Et ça pourrait pas être tout simplement le flotteur qui flotte plus et si il flotte plus il coule
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
cyril5439 a écrit :Et ça pourrait pas être tout simplement le flotteur qui flotte plus et si il flotte plus il coule
Bah comme on a changé la jauge, ca m'etonneriat que la nouvelle soit également défectueuse...
ça c'est pô faux
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
plus je lis ce post, et plus je me dis que c'est un probleme de capteur ou de boitier electronique................je cherche, je cherche :coco17: :coco17: