Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos avis sur marques de xénon..MONTAGE TERMINE..CR A VENIR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

chouchou a écrit :Salut alors pour les feux de chez Frabalt le montage est le plus simple du monde, impossible de faire plus simple. J'ai participé à la dernière commande groupée et j'en ai acheté pour ma voiture. Je les aient monté mais j'ai vraiment l'impression qu'ils éclairent moins que ceux de ma moto.

Ceux de la moto proviennent de la commande groupé organisé par firebird il y à quelque temps, je ne me rapelle plus la marque, mais le montage est beaucoup plus compliqué et il y des fils à en n'en plus finir, dont la moitier ne servent pas, mais cela c'est fait quand même. Mais pour moi ils éclaire vraiment mieux.

Je les comparai un de ces quatre.

J'ai lu vos post, j'ai aussi fait un mail a frabalt...sans aucune réponse de sa part...déjà ça part mal comme avis favorable...

Maintenant, mon choix est fait et celui de Nicogri aussi.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

et oui je me devoile... certaines personnes vont etres tres décues mais je vais mettre du xenon aussi sur mon millou... Powwaaaaaaaa !!!!
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

nicogri a écrit :et oui je me devoile... certaines personnes vont etres tres décues mais je vais mettre du xenon aussi sur mon millou... Powwaaaaaaaa !!!!

Faire des frais sur un tel tretaux. :shock:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

On pourra croire qu'il a une BMW... :mrgreen: :lol:

V :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

z'etes vraiment terrible vous autres . Le xenon ca va chnager votre conduite de nuit !

Tu conduis de nuit parfois Delorme à propos :?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :z'etes vraiment terrible vous autres . Le xenon ca va chnager votre conduite de nuit !

Je sais pas..il fait nuit a quelle heure en ce moment :coco17: :mrgreen:

Tôt le matin et fin d'ap-midi .. non.. :coco17: :mrgreen:

V :lol:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Zeitoon a écrit :z'etes vraiment terrible vous autres . Le xenon ca va chnager votre conduite de nuit !

Moi de toute facon je ne mets pas du Xenon pour mieux voir la nuit mais plutot pour eblouir les bravent gens et les gaver... :powa :powa :powa :jesors :jesors :jesors
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :

Moi de toute facon je ne mets pas du Xenon pour mieux voir la nuit mais plutot pour eblouir les bravent gens et les gaver... :powa :powa :powa :jesors :jesors :jesors

...non rien... :teuteul: :lol: :mrgreen:

V ;)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi je l'ai acheter chez frabalt et aucuns soucis pour la communication (MP,msn) . Le kit est très simple a monter et assez simple a planquer dans la TDF (ballast slim). La qualité a l'air au rdv et sa éclaire franchement bien. 1 semaine qu'il est monté. Reste a voir dans le temps mais frabalt garanti le kit 1 an Ballast et ampoule ;) .

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nicogri a écrit :
Moi de toute facon je ne mets pas du Xenon pour mieux voir la nuit mais plutot pour eblouir les braves gens et les gaver... :powa :powa :powa :jesors :jesors :jesors

euh ...............non , rien .
Image Fazermen "canal historique"

Répondre