V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les Xenons me gavent (provoc inside)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

jean a écrit :Zeitoon a écrit :effectivement lorsque tu prends un dos d'ane, celui qui te croise se prend un bon flash dans les mirettes mais bon c'est pas pire que ceux qui attendent 2-3 secondes pour repasser en feux de croisement alors que tu es déjà face à eux!
c'est pas parce que certains sont des lourdauds que ça nous dédouane vis à vis des autres
spa faux ça.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

@ Patriot : soit l'amorto est bien different mais de la a penser que l'assiette ne bouge que tres peu ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- SamohT
- Touriste

Et que dire des motards qui roulent en feux de route, de jour comme de nuit...Ca aussi ça gène je trouve, même sans xénon. Sous prétexte d'être vu, tu peux éblouir ceux qui viennent en sens inverse...
Les correcteurs d'assiette pour les phares aux xénons, ok pour les voitures (et encore) mais pour les motos, j'y crois pas trop. Avec les capacités d'accélération et de déccélération d'une moto, le correcteur deviendrait "fou".
Les correcteurs d'assiette pour les phares aux xénons, ok pour les voitures (et encore) mais pour les motos, j'y crois pas trop. Avec les capacités d'accélération et de déccélération d'une moto, le correcteur deviendrait "fou".
Le talus n'attend pas le nombre des années.
- nath29
- Queen of the Flood

Moi j'ai même révé d'installer des phares en hauteur comme sur certains camions quand j'étais en car
parceque les personnes qui roulent en tuture se rendent pas compte qu'en camion ou car le conducteur est au dessus du niveau des barriéres de sécurité et autres séparations de 2x2 voies, et ils n'éteignent pas leurs phares en nous croisant
et comme les notres sont à la hauteur d'une voiture, quand on leur fait des appels pour les prévenir ils s'en fichent royal !!!
:agrue:

- Patriot
- Le missile

Zeitoon a écrit :@ Patriot : soit l'amorto est bien different mais de la a penser que l'assiette ne bouge que tres peu ...
Les amortos ... :teuteul:
Sur les R1100RT ou R1150RT, ça accélère et freine "à plat" ... même si ça le fait moins que sur nos anciennes R80RT ...
Maintenant, c'est clair que sur le passage d'un "dos d'âne" ou d'un trou, les amortos n'y feront rien, je te l'accorde.
Par contre, je ne me rappelle pas de cette caractéristique sur le K1200RT ... lps_pensif
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

K1200GT patriot pas RT.

- Patriot
- Le missile

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bah y'a pas de xenon de serie sur la RT.