Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1ere moto
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- EL D
- Zone rouge

jean a écrit :ririam a écrit :????? quelle question ????? le sujet est l'acqisition de la FZ1 en 1ere moto.
oui , merci j'avais comprismais je te demande quelles sont les questions que tu veux poser (il en faut deux pour faire un sondage sinon c'est un plébiscite
)
Et Obiwan
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

ririam a écrit :etes vous pour ou contre l'achat d'une FZ1 en 1ere moto ?
Serieusement, j'ai commencé petit, gros, petit, plus gros, et gros.. en multiple..
Je trouve que la FZ1 même en 106 cv..ça marche alors après...il ne faut pas se laisser griser...le danger il est là...et crois moi...on se laisse vite griser avec..
Maintenant, comme dit plus haut, si c'est cette moto que tu désires et regretter plus tard d'en avoir pris une autre..alors prends là..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

ririam a écrit :surement bête mais que veux dire" obi one kenobi" on apprend a tout age !
Vieille tradition fazermen qui veut que tout sondage sérieux laisse la possibilité de répondre" obi one kenobi" si on ne sait que répondre ou si la question concerne peu ou pas .
Un sondage sans "obi one kenobi" ne peut avoir aucune valeur ...........objectivement
Fazermen "canal historique"