Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'confirme, météo pourri, et avec la chance que j'ai j'vais reprendre le taf avec le retour du soleil. En meme temps la pluie c nickel pour roder la moto prudemmenet et tester l'abs!
Nan sinon ba j'm'occuperais des derniers modif a faire dessus. Alors dans le desordre : coller la vignette d'assurance ^^, ampoule philips motovision, saute vent, pad de reservoir, autoc alpinestars, autoc RicKorn, feux stop arriere avec cligno intégré, support de plaque douda avec éclairage douda ou a led, brancher le speedohealer, remettre les diabolos, régler les rétro, régler la commande de frein arriere, régler les suspat. A la révision des 1000 monter le pignon de 16. Et j'attend confirmation de la part de Dynojet pour remonter mon PCIII. J'attend également de récuperer mon sabot, leche roue et capot de selle. Et j'ai ptet une idée de déco a faire sur le sabot histoire d'apporter une pointe de rouge en plus.
Sinon valeur de Co inchangé et manip compteur qui fonctionne tjrs a l'arret.
allez je pose la question qui brûle les lèvres de tout le monde : as tu senti une différence de comportement avec ta 2006 ? les CO sont les mêmes . les suspattes ?..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....