Ah si seulement les constructeurs y pensaientbusa a écrit :et un plus petit rouge avec la vitesse enclanchee.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle tout pour rester N°1...essai Yamaha FAZER 600..
- Korriged
- Twin poussif

600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
JCS
- Zone rouge

Goldoz a écrit :bon j'ai encore rien acheté...
et je ne veux surtout pas racheter la MEME bécane!!!
et là c'est pas le cas, comment faire du neuf avec du vieux...
ils ont mis l'injection, obligés de le faire, on refait l'arrière, mais si vous voulez changer de moteur, achetez aut'chose!
Je sais pas ce qu'il te faut: un nouveau cadre, un nouveau moteur, l'injection, des nouvelles roues, des nouveaux freins, un nouvel habillage, un nouveaux compteur, des nouvelles suspensions, etc....il faut quoi de plus pour faire une nouvelle bécane?!?
Et le moteur, c'est le moteur du R6, avec une injection différente et des arbres à cames différents. Alors imagine un new faz, avec un arbre à came de R6!!! mieux qu'un R6 à bas régime et mieux qu'un faz à haut régime!!! Désolé, mais pour moi le compromis est correct!!!!
goldoz a écrit :exact! un compromis....et c koi un compromis? on prend un peu de chaque, on mélange et ça donne une "new" faz...
quand elle est sortie en 98, elle ne ressemblait pas aux autres, là, dès le début de sa carrière elle manque déjà d'originalité et de personnalité.......
Je trouve pas, je trouve qu'elle est dans la lignée des faz, en étant beaucoup plus originale qu'un hornet ou quoique ce soit d'autre...
En 98 elle ressemblait à une yam, elle ressemble toujours à une yam.
Je ne comprends décidément pas le procés que vous lui faite....m'enfin si vous voulez rester sur vos vieilleries.... as you want.....
-
JCS
- Zone rouge

- fozzy
- Fazermen

Heu .... j'crois ke j'aime pas trop non plus kan un modèle change vraiment ... ou alors on change son nom ...
J'ense pas lui faire un procès ... je me répépète ... y a deux trucs ki avaient évolué sur la faz ... et ki m'avait un peu emmener à la choisir par razpport au premier modèle :
La fourche réglable ...
L'éclairage couplé des feux ...
Ben là ils m'ont tout viré ... snif ... donc j'en veux pas à la faz ... j'attends ke monsieur yam la fasse évoluer dans deux ans ...
Bon y avait aussi la place sous la selle parmi mes arguments d'achat ... mais bon ...
J'ense pas lui faire un procès ... je me répépète ... y a deux trucs ki avaient évolué sur la faz ... et ki m'avait un peu emmener à la choisir par razpport au premier modèle :
La fourche réglable ...
L'éclairage couplé des feux ...
Ben là ils m'ont tout viré ... snif ... donc j'en veux pas à la faz ... j'attends ke monsieur yam la fasse évoluer dans deux ans ...
Bon y avait aussi la place sous la selle parmi mes arguments d'achat ... mais bon ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Rom1
- fozzy
- Fazermen

Ben non pas un scoot ...
Nan franchement ... ça faisait plaisir de pouvoir y stocke tout ce ke j'y stocke ... mais bon si y a plus ... j'en ferais pas un drame ... et je ferais avec ce ke j'ai ...
Pour la place j'ai en fait ... j'ai une 525TD .... break ... j'y rentre la faz dedans ... donc maintenant ça va ... bon faut dire k'à conduire c'est kan mêm moins rigolo ke la faz ... mais aussi moins fatiguant ...

Nan franchement ... ça faisait plaisir de pouvoir y stocke tout ce ke j'y stocke ... mais bon si y a plus ... j'en ferais pas un drame ... et je ferais avec ce ke j'ai ...
Pour la place j'ai en fait ... j'ai une 525TD .... break ... j'y rentre la faz dedans ... donc maintenant ça va ... bon faut dire k'à conduire c'est kan mêm moins rigolo ke la faz ... mais aussi moins fatiguant ...
Fozzy
- Korriged
- Twin poussif

Tout à fait d'accord, le Fazer et la nouvelle moto qui sort n'ont rien à voir (sinon que c'est des Yam)... mais le nom Fazer fait vendre !fozzy a écrit :Heu .... j'crois ke j'aime pas trop non plus kan un modèle change vraiment ... ou alors on change son nom ...
Dommage... Ils auraient dû l'appeler Thundercat, ç'aurait été plus logique, ou lui donner un nouveau nom.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
Goldoz
- Païlote

JCSfazer a écrit :Goldoz a écrit ::oje regarde la tdf de profil, j'ai une grosse impression de déjà vu...
et le moteur, quoique tu en dises, ça reste du linéaire avec rien avant 8000 tours...
moi je veux changer de moteur et de gueule, cqfd
Oui, CQFD, c'est pas que tu l'aimes pas, c'est que tu veux changer!!
mais on est d'accord jcs!
je veux changer de moteur et avoir une gueule originale, et la "new" faz ne change pas de moteur et n'a pas une gueule originale!
c'est ça que j'dis!
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Bidoune
- Fazermen

J'sais pô si vous avez vu cet article ôssi !
http://ymedc.introweb.nl/en/archive/street/fz6_2004.shtml
http://ymedc.introweb.nl/en/archive/street/fz6_2004.shtml
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !