Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement Yoshimura sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

lps_bravo lps_bravo

Il tabasse ton pot !!!
Trop trop beau !!!
Magnifique le carbone !!!!
Par contre la vidéo c'est avec la chicane ?

:-D :-D :-D
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

Warhead
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Warhead »

Vraiment superbe ce Yosh lps_bravo

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

GuiZzz a écrit :Salut

Superbe acquisition :yep: j'adore ce pot :-D si j'avais les moyens

Tu l'as payé 417€ au total ou c'est sans les frais de port ????

@+ ;)

Merci... Oui, en fait c'est 380 pièce + port, et 37 Euros de taxes à la douane une fois arrivé à Roissy... En fait, tu payes la taxe en récupérant le pot à la poste.

Je me répète, mais seulement 37 Euros car le vendeur à déclaré que le colis avait une valeur mrchande de 100 USD...

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

samsung a écrit :lps_bravo lps_bravo
Par contre la vidéo c'est avec la chicane ?
:-D :-D :-D

Voui, Voui...Mais elle m'a l'air bien courte :mrgreen: ... Disons qu'il serait bon que je compare avec un FZ1 d'origine.
Ma femme me dit que le bruit ne lui semble pas "illicite" (et pourtant elle n'est pas fan de ce genre de connerie), mais j'ai l'impression qu'il est quant même un peu sonore...

esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

félicitation très beau pot, sauf que sur le site yoshimura la photo du pot monter sur le FZ1 fazer le TRC CARBONE référence 1321272 parait trop long et non pas court comme sur tes photos est ce qu'il y'a 2 modèles: court et long??
parce que je compte en commander un mais je préfère le court comme le tien et je ne veux pas me retrouver avec une mauvaise surprise une fois le pot arriver. sa référence est bien le 1321272 à 462,95 dollars sur starcycle.com ??
merci

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

C'est celui que j'ai commandé ce matin sur ebay, on verra ce qui arrivera :teuteul:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dav91 a écrit :C'est celui que j'ai commandé ce matin sur ebay, on verra ce qui arrivera :teuteul:

Felicitation.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

EL DELORMO a écrit :
Dav91 a écrit :C'est celui que j'ai commandé ce matin sur ebay, on verra ce qui arrivera :teuteul:

Felicitation.. ;)

V ;)

Merci ;)

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

esse a écrit :... sa référence est bien le 1321272 à 462,95 dollars sur starcycle.com ??
merci

C'est bien çà ;)

esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

salut benji c je m'excuse mais j'ai encore une petite question conçérnant le pot: est ce qu'il est livrer avec le tube qui relie le collecteur au pot ou sans ??? parce que, que ce soit sur ebay ou le site de Yosh il mettent seulement le pot sans le tube. c livrer avec ou c une option. si c le cas c quoi la référence du tube a part celle du pot qui est bien la 1321272. merci d'avance

Répondre