Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soucis de clignos d origine et a LEDS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ankou29666 a écrit :[
Image

il n'y a pas la possibilité de remplacer les clignotants par d'autres à ton gout
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

zamal974 a écrit :
Image

il n'y a pas la possibilité de remplacer les clignotants par d'autres à ton gout

non mais l'intérêt est de ne plus avoir d'affreux clignos qui dépassent ... en tout cas c'est beaucoup plus à mon gout que ceux qui remplacent des clignos d'origine ... parce que faut dire que remplacer ceux d'origine par d'autres qui dépassent, ça n'a pas forcément meilleure gueule ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

ankou29666 a écrit :
zamal974 a écrit :
Image

non mais l'intérêt est de ne plus avoir d'affreux clignos qui dépassent ... en tout cas c'est beaucoup plus à mon gout que ceux qui remplacent des clignos d'origine ... parce que faut dire que remplacer ceux d'origine par d'autres qui dépassent, ça n'a pas forcément meilleure gueule ...

Cela dépend des clignotants que tu mets... moi j'ai ma p'tite idée mais j'ai pas de photos pour illustrer ce que je veux faire, donc faudra attendre les photos après modifs...
par contre je n'aime pas le "cul" de ce pdr, il n'affine pas du tout l'arrière du faz... mais bon, les goûts et les couleurs... :roll: :teuteul: mais je respecte le choix de chacun... ;)
Image
F800GT 2013

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

ok j'attends voir mais je m'attends pas vraiment à quelque chose de tip top ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

ankou29666 a écrit :ok j'attends voir mais je m'attends pas vraiment à quelque chose de tip top ...

j'ai pas dit que ce sera "tip-top", je vais voir ce que cela va donner... est-ce que cela correspondra à ce que je veux... à voir... j'espère... ;)
après les goûts et les couleurs... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

je vois que tu as la même moto que moi, cadre et moteur noir ou alu ? t'aurais des photos ??? merci ankou ;)
Image
F800GT 2013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Dites donc vous êtes vous poser la question de savoir si vos accessoires sont homologués !!??
Sinon je posterai plus tard ma modif. perso...
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

oui sur le PDR qui m'intéresse ils le sont désormais (il semble que ça n'était pas le cas avant) ...
FZ6S FAZER 2006 ABS

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

ankou29666 a écrit :oui sur le PDR qui m'intéresse ils le sont désormais (il semble que ça n'était pas le cas avant) ...

c'est lequel ??? :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

:D :D :D
Image
F800GT 2013

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

celui dont j'ai parlé un peu plus haut :tusors:
FZ6S FAZER 2006 ABS

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

ankou29666 a écrit :celui dont j'ai parlé un peu plus haut :tusors:

:powa :powa :powa :oops: :oops: :oops: :teuteul: :teuteul: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors :jesors :jesors

bon, t'as des photos de ta moto ??? (j'ai pas vu d'album...) :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Répondre