Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il n'y a pas la possibilité de remplacer les clignotants par d'autres à ton gout
non mais l'intérêt est de ne plus avoir d'affreux clignos qui dépassent ... en tout cas c'est beaucoup plus à mon gout que ceux qui remplacent des clignos d'origine ... parce que faut dire que remplacer ceux d'origine par d'autres qui dépassent, ça n'a pas forcément meilleure gueule ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
il n'y a pas la possibilité de remplacer les clignotants par d'autres à ton gout
non mais l'intérêt est de ne plus avoir d'affreux clignos qui dépassent ... en tout cas c'est beaucoup plus à mon gout que ceux qui remplacent des clignos d'origine ... parce que faut dire que remplacer ceux d'origine par d'autres qui dépassent, ça n'a pas forcément meilleure gueule ...
Cela dépend des clignotants que tu mets... moi j'ai ma p'tite idée mais j'ai pas de photos pour illustrer ce que je veux faire, donc faudra attendre les photos après modifs...
par contre je n'aime pas le "cul" de ce pdr, il n'affine pas du tout l'arrière du faz... mais bon, les goûts et les couleurs... :teuteul: mais je respecte le choix de chacun...
ankou29666 a écrit :ok j'attends voir mais je m'attends pas vraiment à quelque chose de tip top ...
j'ai pas dit que ce sera "tip-top", je vais voir ce que cela va donner... est-ce que cela correspondra à ce que je veux... à voir... j'espère... après les goûts et les couleurs... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
je vois que tu as la même moto que moi, cadre et moteur noir ou alu ? t'aurais des photos ??? merci ankou