Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

becane pr rouler bcp

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

la NTV, moto preferee des coursiers 8)
Busa unlimitedImage
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

busa a écrit :voire y des scooter moins moche :P
Goldoz a écrit :c laid la deauville, ça ressemble à un gros scooter :x

Tout le monde n a pas les moyens de s acheter une busa qui dépassera pas les 100000 km (et je suis tres tres genereux) ! :twisted:

Trouve moi une moto pas chere, sans entretien, qui roule longtemps et avec un minimum de protection, si tu comptes répondre FJR, tu peux tout de suite prendre la porte :devil:

:wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

Avant de repondre, je tiens a te faire remarker que c'est toi qui a propose BM, dans le genre bon marche :shock: tu repassera sans touche les 20k

Ensuite, 1 j'ai pas propose le Busa 8) et certes il va pas depasser les 100000 parce que je 'aurai revendu avant et que je vais au boulot en velo et le reste on reparlera au Bercy de toute facon :cool:

j'accepte le defi et je te reponds a la volee que t'as pas de moto sans frais, cependant meme si c'est pour aller bosser t'es pas oblige de prendre un laidron, juste par necessite. Le tout depends du budget biensure.

N'importe quelle becane fait l'affaire tant que l'entretient suit. J'ai un collegue qui a fait Orleans-Evry-Orlean tous les jours pendant des annees en dominator, et il s'est jamais plaint. :cool:

Pour la liste ben allons y, voici un echantillon:
Kawa GTR(vieillissante), 600ZZR (Protection impec, vieillissante),
Honda CBR 600 (protec. juste), XX (cher), Deauville (moche),
Yamaha FJR, XJ9, Les 2 Faz
Suzuki GSXF 750
Aprilla Futura
Ducati ST4, ST2
BM biensure

Le truc quant on fait autant de kilometre c'est que ca bouffe du boudin, de l'huile et de l'essence donc faut une becanne qui ne consomme pas trop des 3. :cool:
bugs a écrit :
busa a écrit :voire y des scooter moins moche :P
Goldoz a écrit :c laid la deauville, ça ressemble à un gros scooter :x

Tout le monde n a pas les moyens de s acheter une busa qui dépassera pas les 100000 km (et je suis tres tres genereux) ! :twisted:

Trouve moi une moto pas chere, sans entretien, qui roule longtemps et avec un minimum de protection, si tu comptes répondre FJR, tu peux tout de suite prendre la porte :devil:

:wrazz:
Busa unlimitedImage
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

t'as oublié le VFR...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

autant pour moi 8) En fait a par la Pan est ses problemes toutes les Honda le font..
Merci Goldoz

Goldoz a écrit :t'as oublié le VFR...
Busa unlimitedImage
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

J ai été un peu sec dans ma réponse ...

Quoiqu il en soit, toutes les motos que vous avez sitées sont ... à chaine !!!
C est pas vraiment ce qu j appelle du roule toujours sans entretien !

Ce que je voulais dire, c est que je ne cracherais pas sur une moto comme une deauville, parce qu au meme prix, il n existe pas d équivalent sur le marché ! A part BM, mais c est pas le meme prix !!
Et en effet, j ai sité BM, parce que j ai aussi des collegues qui ont testé, et quoique dise busa, c est des bonnes motos (mais qui coutent) !!
L avantage de BM, c est que ca consomme pas et ca a un tres gros réservoire (ds le cas de la 1150 RT) !
J ai un collegue qui est passé de la futura à la RT parce qu il faisait 220 km/jour et que ca le gavait de faire le plein tous les jours !!
Image
GPS inside

Rom1

Message par Rom1 »

bugs a écrit :Quoiqu il en soit, toutes les motos que vous avez sitées sont ... à chaine !!!

Faux !
FJR et XJ9 sont à cardan :D

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

@bugs je comprends ton point devue, et c'est normale qu'on puisse en debattre. Seulement j'observce que la RT de mon beau-pere, ben on a un probleme tous les 3 mois dessus. Et c'est toujours une piece a 2 balles mais si tu fais faire ca par un garage ca te coute bonbon.

Seulement quand on commence a payer 15KE pour une becane on peut commencer a devenir un peu exigent 8)
Busa unlimitedImage
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

busa a écrit :@bugs je comprends ton point devue, et c'est normale qu'on puisse en debattre. Seulement j'observce que la RT de mon beau-pere, ben on a un probleme tous les 3 mois dessus. Et c'est toujours une piece a 2 balles mais si tu fais faire ca par un garage ca te coute bonbon.

Seulement quand on commence a payer 15KE pour une becane on peut commencer a devenir un peu exigent 8)

Je ne dirais pas le contraire :D
Quand mon collegue me parle de ses factures, ca me fait tres mal pour lui :lol:
En dehors de ca, il n a pas eu trop de problemes pour le moment (bien qu il en ait eu : 2 fois, un pb d ABS).
Image
GPS inside

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Rom1 a écrit :
bugs a écrit :Quoiqu il en soit, toutes les motos que vous avez sitées sont ... à chaine !!!

Faux !
FJR et XJ9 sont à cardan :D

Oups ... n empeche que la FJR n a pas un moteur encore éprouvé.
Reste alors en effet la XJ900.
Niveau esthétique, je préfère encore la deauville avec les valoches intégrées, mais bon, apres, c est affaire de gout ....
Image
GPS inside

Verrouillé