Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alarme ou antivol moto ou les 2 ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

c'est net mais deux précautions valent mieux qu'une ;)
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

FZ6 78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6 78 »

ouais :angel: le pris :mrgreen: le prix :mrgreen:

a mon avis ça doit pas etre donné !
Mike

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

y'a un numéro de téléphone sur le site, j'essayerais de les appeler demain ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

gti505
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gti505 »

Si cela intéresse j'ai acheté ce système pour ma moto mais je ne l'ai jamais monté.
Pour info il y a juste une petite sirène mais assez discrète, un peu genre un bip histoire de savoir si c'est actif ou non.
Je pense que cela ne remplace pas une bonne alarme mais c'est très efficace contre le bike-jacking.
Et un peit coup de pub, je vends l'ensemble complet jamais monté si cela intéresse et possibilité de remise en main propre sur Paris et RP.

Edit modo : Les Petites Annonces sont faites pour ça :roll:
YBRiste comblé

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Une alarme efficace et bruyante mais non-homologuée.

Elle fait anti-jacking mais avec la télécommande. (portée théorique de 25 m : testé efficace à 20m en ville mais moto arrêtée)

Associée au pager, parfait.

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

non homologuée ??? c'est à dire ??? SRA ???

parfaite associée au pager ??? j'ai pas l'impression ... d'après ce que j'ai compris le pager sert juste à être informé à distance que l'alarme se déclenche ... j'y vois aucun intérêt à ce pager ... avec une portée de 25m t'as intérêt à appuyer sur le bouton dans les 2 secondes car sinon le mec est hors portée et donc t'es pas prêt de la revoir ta bécane ...

d'où l'intérêt du déclenchement automatique du moto liberty de SVC-SYS ...
FZ6S FAZER 2006 ABS

gti505
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gti505 »

Le gros avantage du style d'alarme liberty et autre c'est que cela permet d'avoir une utilisation limite transparente car dans ce cas on laisse tout le temps le bip/badge dans son blouson et cela s'active tout seul.
YBRiste comblé

FZ6 78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6 78 »

oui ça evite de tourner pour chercher .... car on a dit qu'il fallait eviter de mettre le bip sur les clés ...

en plus de ça c'est vrai que ce systeme n'est pas gueulard mais efficace !!
Mike

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

FZ6 78 a écrit :oui ça evite de tourner pour chercher .... car on a dit qu'il fallait eviter de mettre le bip sur les clés ...

ben en cas de bike-jacking, le mec repartira forcément avec tes clés ... donc ça serait un peu con de lui laisser le bip avec :powa :powa :powa
FZ6S FAZER 2006 ABS

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

ankou29666 a écrit :non homologuée ??? c'est à dire ??? SRA ???

parfaite associée au pager ??? j'ai pas l'impression ... d'après ce que j'ai compris le pager sert juste à être informé à distance que l'alarme se déclenche ... j'y vois aucun intérêt à ce pager ... avec une portée de 25m t'as intérêt à appuyer sur le bouton dans les 2 secondes car sinon le mec est hors portée et donc t'es pas prêt de la revoir ta bécane ...

d'où l'intérêt du déclenchement automatique du moto liberty de SVC-SYS ...

Je répondais à la question initiale pas à une des multiples réponses.

Ceci dit les systèmes de carte ne sont pas ce qui a de plus fiable.
Les premiers possesseurs de Laguna t'en parleront ...

Répondre