Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sur le horneteam, des mecs en ont monté sur des H9 et en sont content, je pense que c'est kifkif avec les pazzo, après seulement les formes d'usinage changent.
J'ai bien faillit appuyer sur acheter quand j'ai vu 69.90€, kit de levier frein/embrayage mais en fait c'est le prix unitaire dul evier
très jolis, perso j'ai monté les pazzo racing de chez PS et bien c carrément génial, la préhension des leviers est excellente, les réglages immédiats, que du bonheur
J'ai commender les PAZZO RACING, modèle court via les état unis. Ils me reviennent à +/- 130 euro, frais de port compris. Reste à voir si ca passe la douane sans problème mais vu la taille du paquet, il ne devrait pas y avoir de problème :teuteul:
Toujours mes PAZZO à monter...............J'attend désesperément mes ponters et guidon RIZOMZA depuis 1 mois.............pour monter ou faire monter le tout.........
Je viens d'avoir Ps, les modèles alu ont 3 semaines de délais, le reste est en stock, moi ce qui me gêne c'est l'ajusteur en rouge.
Je vais faire comme philippefz1, des pazzo aux US