Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au revoir!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Poisse un haut normand de -.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

sappomp76boulot a écrit :non je ne m en fous pas des autres,bien que j avoue avoir été exclusivement sur ce forum pour faire au plus ciblé et ce par manque de temps
a+
Greg

:carton rouge:
Mauvaise attitude ... :tusors:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

mode provoq on :

Dans moins de 2 ans tu reviendras au 4 cylindres japonais.
Je dis 2 ans car c'est la garantie de ta Ducat. :D
Par contre si t'es un roule toujours/tous temps je te donne 20000 kms. (factures :o )

mode rovoq off.

Prend du plaisir.

Ps: j'ai testé l'italienne ... et c'est pour ça que j'ai pas pris le 1098.

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

phil a écrit :
sappomp76boulot a écrit :non je ne m en fous pas des autres,bien que j avoue avoir été exclusivement sur ce forum pour faire au plus ciblé et ce par manque de temps
a+
Greg

:carton rouge:
Mauvaise attitude ... :tusors:

pas compris si t'es sérieux ou si c'est de l'humour... merci de préciser, je dois manquer d'humour aujourd'hui.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

phil

Message par phil »

Moi aussi j'en manque...
Pour t'expliquer mon point de vue, je considère ce forum comme une grande maison. Dans cette maison, il y a pleins de pièces, une pour chaque partie du forum, et pour moi chacun devrait se balader dans la maison entière. Au moins passer dans les autres pièces, voir si les gens et les discussions dans ces pièces sont intéressantes.

Le forum FZ1 me donne l'impression d'une bande d'ados qui à peine rentrés du lycée, foncent se terrer dans leur chambre...

C'est comme si certains posteurs ne vivaient que dans une pièce ...
Exemple, la cuisine: des mecs qui dorment dans le frigo et pissent dans l'évier, je trouve ça très moyen ... ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Le pire c que je pense que Phil a raison, et moi le 1er je ne vais jamais dans les autres sections. Tout betement parce que ca m'interesse pas. J'ai déja suffisament a faire ici. Pourtant je fréquente le forum Z750, le forum TeamGaaaz (que Kawa). Mais c'est forum la sont mes anciens forums donc voila.

Eric

phil

Message par phil »

rickorn a écrit :Le pire c que je pense que Phil a raison, et moi le 1er je ne vais jamais dans les autres sections. Tout betement parce que ca m'interesse pas. J'ai déja suffisament a faire ici. Pourtant je fréquente le forum Z750, le forum TeamGaaaz (que Kawa). Mais c'est forum la sont mes anciens forums donc voila.

Eric

Faut vraiment qu'on se voit en vrai ;)
Je t'offre le café ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

j'fais pas la sorti Z750 cette année car trop loin, il y a koi d'autre a me proposer? a mon avis on va me dire d'aller voir dans la section Rencontre/Calendrier

phil

Message par phil »

C'est par forcément une concentre officielle ;)
Je serais dans le sud ouest cet été... à partir du we avant le 2 aout, et pour au moins trois semaines ... ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

cool j'vais avoir un café gratos! Sinon section sorti j'ai effectivement trouvé un début de rencontre ki peut m'interesser et ki va ptet me permettre de rencontrer BigYam! Sinon c en effet dommage qu'il ny est pas une sorti officiel, mais je sais que c bcp de taf niveau mise en place.
Désolé pour le pourrisage de post sinon :-p

Répondre