Un peu massif à mon gout.
Bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ecope Yamaha FZ1N enfin une foto et donnez votre avi svp.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- jujufromwood
- Twin poussif

- BigYam
- Baïker

tofff a écrit :BigYam a écrit :nononice a écrit :pour 100€ tu fais peindre les écopes d'origine
Tu peux trouver moins chére que ça...70€ environ pour les miennesPour les écopes Yam vraiment trops mastoc et aussi TROPS CHERES!!
Habites-tu en région Parisienne ? Car je souhaiterais également faire peindre les écopes d'origine.
Merci d'avance

- EL D
- Zone rouge

BigYam a écrit :tofff a écrit :BigYam a écrit :nononice a écrit :pour 100€ tu fais peindre les écopes d'origine
Tu peux trouver moins chére que ça...70€ environ pour les miennesPour les écopes Yam vraiment trops mastoc et aussi TROPS CHERES!!
Habites-tu en région Parisienne ? Car je souhaiterais également faire peindre les écopes d'origine.
Merci d'avance
désolé pour la réponse tardive. Je ne suis pas en RP mais dans le Maine et Loire. La peinture des écopes a été faite à Beauvais dans l'Oise, si tu veux l'adresse, en mp
Travail très bien fait... lps_bravo
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- tofff
- Zone rouge

- DARKMATEO
- Touriste