Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bol d'Or : WE mémorable

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Nan y en a pleins d'autres ...

Mais bon ... moi ça r'mue le sabre dans la plaie de pas avoir pu y aller .... donc j'matte ...mais en silence ...

Allez fais péter les tofs stp ... :P
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

C kler ke "les allemands en short" comme les apellent les gens du coins (:lol:) se lassent jamais du rupteur ... description :

Twututututututu tutututut ututut PAM PAM Twututututututu tutututut ututut POUM
Et ca en Fois 10 pdt 2 minutes ...

Hop silence ... et au fond t'entend ... Twututututu ... alors l'allemand en short lui répond ...
Twututututututu tutututut ututut PAM PAM Twututututututu tutututut ututut POUM

Et comme ca en boucle ... ya meme un SV k'a fait rougir (version Braise a BBQ) sa ligne de POT de la sortie moteur jusqu'au bout de silencieux ...

Il vient voir mon frere (k'a un SV aussi)
"Et toi ca le fait qd tu rupte ?
- Moi je rupte pas ca pete la bécane
- Ah oué mais moi je m'en fou je la vends bientot
- En gros tu va baiser la gueule d'un mec ? (scuzez c du live ...)
- Boaf ... tout le monde fais ca !"

Fin de la discution ...

VIVE les français k'imitent les allemands en short :lol: :lol:
Pi je vous parle pas de l'Espace blindé de charbon, de bierres et un pack de flotte (sisi de l'eau) et un groupe electrogène au Q qui peu allimenter un camping entier ... et le dimanche soir, il reste plus ke le pack d'eau ... intact ds la bagnole ! :lol:

Pi le buggy avec 2 sorties d'echappement d'un metre ki foncent vers le haut, ki rupte, ki flamme, avec 2 fumi dedans ... c joli les 2 premières minutes ... pi a la 2ème heure c lourd :lol:
Pi les mini motos ... pi les dax traffiqués ... enfin la totale ;)
- TeuL - Twin Powa -

jean

Message par jean »

c'est sur qu'en te lisant,Teul chuis pas sur d'avoir envie d'y aller :( ,les photos (super) me suffisent ;)

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

jean a écrit :c'est sur qu'en te lisant,Teul chuis pas sur d'avoir envie d'y aller :( ,les photos (super) me suffisent ;)

Voilà pourquoi on a dormis sous les tribunes, c'est plus jolie d'entendre le bruit des sportives que les rupteurs.

@TeulTeul : tu as très bien résumé la situation. :lol:
Image~~Image~~Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mheu si jean !!! Fo aimer le danger lol !

Sans rire ils ont fait, au grand déséspoir des "puristes" et a la grande joie des "parigots" (entendre par la "touriste") un campign dans un coin calme, a l'autre bout de terrain, une zone ou tu raque un brin plus (cad 140 pour 2 au lieu de 94) et t'a une tente deja montée, un emplacement pour la moto a coté et c'est tout calme pi tu repars meme avec la tente !

Pi t'es po obligé de te fondre dans la masse ... le circuit en lui meme est tres calme et les gens super sympa.

Vala ! Jean soit po vieux jeux et vbiens avec moi l'année prochaine !!!!

A POIL SUR LA PISTE !!! :lol:
Modifié en dernier par TeuTeuL le 17 sept. 2003, 09:31, modifié 1 fois.
- TeuL - Twin Powa -

jean

Message par jean »

@teul :tu sais j'ai deja été au bol;bon ça fait un paquet de temps,mais a l'epoque y avait pas mais alors pas du tout de rupteur sur nos becanes :surregimes et hop plus de moteur!,j'avoue ,mais c'est sûr, c'est l'age ,que je comprends pas les rupteurs,autant prendre un marteau pour caser son moteur!mais c'est vrai que ça fait moins de bruit et donc ça embête moins de gens: c'est ça, j'ai tout compris? ;)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mdr c pas pour embeter les gens k'ils le font ... c pour l'ambiance ... rhaaa !
Ce qui est zarb c ke la journée ... c bryant, mais surtout paske ca roule de partout la poussière et tout ... mais dès ke la nuit tombe :shock: ca fais un peu bronx ... et a mon avis c le but recherché ... le camping des "short" c un peu la coin pas trop frequentable, emme si ya pas gd chose a craindre vu ke le GiPi est resté en plein milieu sans attaches de 10h du mat a 22h ... (oui je sais on vol po un GiPi ...) pi ke les gens restent qd meme des motards, mais c ... strange !

Pi je ne doute pas ke tu ai fait le Bol min ptit jean, mais en 1804 avec les moto avec 2 ânes sous le guidon en Poil de chamelle tréssé ... ct po tout a fait pareil ;)
Pi regarde Zombie ... et demande lui " Pkoi, mais PKOI ???"

L'interet est, comme je l'ai lu ds un article, un peu anti 2 roues, de "Sentir la puissance vrombir et faire trembler la machine"
En gros une autosatisfaction, et une impression de "C'est A Babord k'on gueule k'on gueule ... c'est a Babord k'on gueule le plus fort!"

Heu woila
- TeuL - Twin Powa -

jean

Message par jean »

bon, ben si tu le dis:c'est pour l'ambiance!,et ben moi je v'a me passer de l'ambiance je crois!!!!! :D

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

jean a écrit :bon, ben si tu le dis:c'est pour l'ambiance!,et ben moi je v'a me passer de l'ambiance je crois!!!!! :D

Allez Jean, tu viendras avec nous près des tribunes ... On entendra que le bruit des sportives ... une vrai berceuse :D
Image~~Image~~Image

banditBen

Message par banditBen »

Bien le petit reportage photos,

Merci Bienne43. :D

Verrouillé