Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fabrication d'une double sortie sur base pots d'origine R1

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
doth01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fabrication d'une double sortie sur base pots d'origine R1

Message par doth01 »

Bonjour à tous, je suis en train de mettre une double sortie de R1 Titane d'origine sur mon FZ6 N. Si il y en a que ca intéresse!!!

Pour ceux que ca intéresse envoyer moi votre adresse, je vous enverrai les photos et des détails de réalisation.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

:roll:

pourquoi tu fais les mets dans le psot directement pour en faire profiter tout le monde :o :coco17:
Image
Fazermen canal historique

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

+1 fait en profité tout le monde
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 : Fais nous en profiter.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

doth01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doth01 »

Bonjour a tous et bonne année!!!

J'ai pas mal avancé, j'ai des photos a vous montrer par contre je n'arrive pas à les insérer. Comment faire?

A +

Doth

doth01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doth01 »

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Il y en a qui ont des idées et qui savent les mettre en pratique. C'est très beau. Ils me rappellent beaucoup les sorties TwoBrothers. Ca lui va vraiment très bien.

Beau boulot l'ami.

Bye

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

en effet assez proche des 2Brothers...

et au niveau sonorité cela donne quoi...

un petit CR sur l'installation ...!!! et du son..!!

Mais c clair que joli boulot...

:powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

doth01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doth01 »

Merci, je pense avoir fini complétement dans 3 semaines, je metterais alors toutes les photos.

Concernant le bruit, j'ai déja fait des essais et le bruit est vraiment sympa!!!

Tout les détails pour la réalisation dans 1 mois!!! Attention c'est du boulot et surtout il faut de l'outillage.

A bientôt

DOTH

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool tiens nous au jus.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre