Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
The anarkange - Street fazer - Nouvelle galerie photo p.3 !
- The Anarkange
- Inscrit(e)

- The Anarkange
- Inscrit(e)

Déja bonne année , bonne santé et plein de bonne chose a tout le monde
puis V roulé tranquille ^^
Donc pour les info sur la moto , normalement déjà je passe le permis fin janvier , donc vous imaginé que je commence a etre bien impatient ^^
Sinon j'ai bien recu mon pot FRC , donc j'en susi très content
bon y'a en effet des rayures comme précisé sur l'annonce mais rien de méchant bientot elle ne seront que souvenir normalement , enfin vous verez bien :p
Niveau bruit que dire : c'est divin , pour dire le fazer fait + de bruit que le 1100 shadow a ma maman XD
non mais sérieusement , il fait un barouf d'enfer , c'est vraiment le pied quoi
Sinon c'est un pot court mais raccourci par l'ancien proprio (enfin je pense vu qu'il ne ma rien dit ) et donc il faudra que je passe un peu poncé les bord de la découpe qui pourrait etre un peu + propre
photo :
et photo d'un de mes cadeau de noel :
le blouson de moto
avec en guest star ma maman :p
voila dès que je peut je vous envoie le son du pot
a++ les fazermen et women :p
Donc pour les info sur la moto , normalement déjà je passe le permis fin janvier , donc vous imaginé que je commence a etre bien impatient ^^
Sinon j'ai bien recu mon pot FRC , donc j'en susi très content
Niveau bruit que dire : c'est divin , pour dire le fazer fait + de bruit que le 1100 shadow a ma maman XD
non mais sérieusement , il fait un barouf d'enfer , c'est vraiment le pied quoi
Sinon c'est un pot court mais raccourci par l'ancien proprio (enfin je pense vu qu'il ne ma rien dit ) et donc il faudra que je passe un peu poncé les bord de la découpe qui pourrait etre un peu + propre
photo :
et photo d'un de mes cadeau de noel :
le blouson de moto
avec en guest star ma maman :p
voila dès que je peut je vous envoie le son du pot
a++ les fazermen et women :p
- filou
- Touriste

Pas mal tout sa le père noël a était généreux par contre t'aurai du lui demandé ces gants car un motard sans gants c'est pas bien allez trêve de taquinerie je te dit merde pour ton permis a tu déjà passé le plateau car la conduite c'est une formalité mais faire gaffe quand même les priorité et les distances de sécurité ha oui les angles mort c'est pas mal aussi.
Pour le plateau faut bossé mais sa reste encore cool allez tient nous au courrant n'oublie pas les gants
Ps: n'oublie pas de remonté la poignée pour le passager c'est bien utile
Pour le plateau faut bossé mais sa reste encore cool allez tient nous au courrant n'oublie pas les gants
Ps: n'oublie pas de remonté la poignée pour le passager c'est bien utile
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
- The Anarkange
- Inscrit(e)

ouai en faite les gants j'ai zappé , en faite je me suis juste mis comme sa pour la photo ^^ t'inquiète pas je roule pas comme sa XD non je suis a fond sur la sécurité et puis la c'est pareil je l'ai mis en monocoque parce que je vais roulé pas mal tout seul , mais si je sort avec quelqu'un je met la poignée et puis selle confort
enfin déjà , j'attend de passé le permis grrrrrrrrrrrrrr c'est long :p
- angelus
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

angelus a écrit :SUPER MACHINE ! AH LE PERMIS ... LE PAPIER QUI FAIT TOUT ET QU'IL FAUT GARDER UN MAX !! COMMENT A TU ADAPTER TON CAPOT DE SELLE ? LES TROU NE SON PAS EN FACE JE CROI? CAR LE MIEN AUSSI IL SON TROP LARGE DE 1 CM. BRAVO POUR LE BOULOT DE NETTOYAGE ! QUE SA BRILLE !!
Merci de ne pas utiliser les majuscules, elles sont assimilées à des cris sur ce forum, cf la charte
Edit d'un autre modo : Phil t'as oublier un truc important : 1. De mettre ton texte en majuscule et de 2. :fouet:
- angelus
- Mob

- The Anarkange
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m