Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bol d'Or : WE mémorable

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Teul, chuis pas d'ac avec toi, c'est plutôt une impression de "C'est A Tribord k'on gueule k'on gueule ... c'est a Tribord k'on gueule le plus fort!"

dsl :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

pikasso
Mob
Mob

bol

Message par pikasso »

salut a tous..
Ben, j'ai assisté au bol aussi.. et j'en tire beaucoup de souvenirs.
j'ai pas les photos sur moi, mais ca sera le but d'un autre post.. :-D

Pendant le bol, j'ai eu le privilège d'accéder aux loges, aux stands, de voir des ravitaillements à 1 mètre de moi, de faire le tour du circuit à pied.. (j'ai eu un pass "presse" ) et donc d'immortaliser tout ca !

Concernant l'ambience, je dirai qu'il faut le prendre avec philosophie.. les mecs qui viennent là, c'est pour s'amuser, et cette notion est différente selon la personne. certains le font tranquillement, d'autres se font remarquer :
- ramener un moteur sur un chassis rien que pour faire des rupteurs..
- ramener une tondeuse a gazon avec un pot de mobilette, et un carénage de GSXR... fallait le faire !
- se balader à poil au milieu de l'allée principale du camping avec son nom et n° de tel sur le torse..
- avoir un look extravagant, voire marginal.. et un brélon spécial ambience motard.
- battre le record de personnes dans une renault 4L...

Sinon, j suis d accord avec teul : l'eau n'a pas beaucoup coulé a part dans la douche.. la bierre, si, et meme de trop (a voir certaines tetes, tu voyais presque le houblon ds les yeux !)

Concernant les problèmes, a ce que j'ai entendu par l'organisation, y'aurait eu 2 morts pendant le WE, rien que sur le circuit (1 qui a fait un soleil sans cax sur l'allée dans le camping, et un autre, a cause de l'alcool).

Et maintenant : les meilleurs moments que je garde en tête :
- le show de craig jones avec les buel (le burn en cercle de 1 metre de diametre !!),
- virgile et son hornet 900, tant avec le 2 roues que le 3 roues !
un autre stunter qui a fait wheelong et stoppy à 4 sur la moto...
- le nuage de fumée dégagé par tous les stunters au final, et les "paf " des pneus qui éclatent.. (j'ai toujours pas les photos, ni vidéos, mais j'ai hate de les partager avec vous).
- pendant la nuit, une moto (yam - R1) avec le numéro 94 et un phare jaune (très repérable) , qui bouffait tout le monde dans les virages, en réaccélération.. (arrivé 3e au final je crois).
- une gamelle à l'arrivée pour une incompréhension entre 2 pilotes.. l'un voulait doubler et l'autre s'est rabattu pour faire un burn.. pas de mal malgré la vision de l'horreur, juste une cheville je crois...

Enfin, et pour terminer, je comprends les personnes qui ont préféré dormir sous les tribunes, perso, j'ai dormi en dehors du circuit, ca m'a fait rater la hornet cup 900 mais j'ai dormi quoi :lol: .

A plus et vraiment désolé pour les photos, mais j suis en vac' sans mon PC... normallement, samedi j'en mettrai en ligne !

pie, k'a vraiment passé un bon WE et qui sera là l'an prochain.
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@Bienne : top très belles tes photos.... vas y mets en d'autres :D

C'est du numérique ou de l'argentique ?

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Nours a écrit :C'est du numérique ou de l'argentique ?

Justement je me posais la même question...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

TeuTeuL a écrit :L'interet est, comme je l'ai lu ds un article, un peu anti 2 roues, de "Sentir la puissance vrombir et faire trembler la machine"
En gros une autosatisfaction

Comme le dit si bien ma régulière : "Ca fait grosse couille" :oops: pardon les modos

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Comte Zero a écrit :
Nours a écrit :C'est du numérique ou de l'argentique ?

Justement je me posais la même question...

Et bien c'est du numérique ... Pourquoi ??? :?: :?: :?:

Ce soir c'est promis, je vous mets d'autres photos ... :lol: :lol:
Image~~Image~~Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

bah pasque avec les numeriques que j'ai eu dans les mains, prendre un objet en mouvement c'est plutot la super galere, alors des bécanes...

Et comme elles sont quand même achements bien, j'me posait la question...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: bol

Message par TeuTeuL »

pikasso a écrit :Et maintenant : les meilleurs moments que je garde en tête :
- le show de craig jones avec les buel (le burn en cercle de 1 metre de diametre !!),
- virgile et son hornet 900, tant avec le 2 roues que le 3 roues !
un autre stunter qui a fait wheelong et stoppy à 4 sur la moto...
- le nuage de fumée dégagé par tous les stunters au final, et les "paf " des pneus qui éclatent.. (j'ai toujours pas les photos, ni vidéos, mais j'ai hate de les partager avec vous).
- pendant la nuit, une moto (yam - R1) avec le numéro 94 et un phare jaune (très repérable) , qui bouffait tout le monde dans les virages, en réaccélération.. (arrivé 3e au final je crois).

Kler j'ai pas parlé de tout ... le Stunt du début ... c'était mon premier show en live et Wahou :shock: ca déchiiiiiiiire !!

Pi le 94 oué 3ème mais il été 3ème ds les premiers tours et j'ai pas suivi la nuit ... mi je regardais ke la 2, la 1 et la 12 ;)
- TeuL - Twin Powa -

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Comte Zero a écrit :bah pasque avec les numeriques que j'ai eu dans les mains, prendre un objet en mouvement c'est plutot la super galere, alors des bécanes...

Tout pareil que Monsieur le Comte.
On dirait presque que tu as un télé objectif

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Nours a écrit :
Comte Zero a écrit :bah pasque avec les numeriques que j'ai eu dans les mains, prendre un objet en mouvement c'est plutot la super galere, alors des bécanes...

Tout pareil que Monsieur le Comte.
On dirait presque que tu as un télé objectif

D'accord, mais il y a eu des ratés. Sur le virage d'Adélaïde c'était plus facile car les motos passées moins vite.

Mais ce n'est pas à moi que reviens la qualité des photos mais à Lps33 et Street.
Lps33 avait Anum avec zoom optique x6 et un résolution de 3 Million de pixels (à vérifier, c peut-être 4 ??!! ) et Street, un anum avec un zoom optique x3 et une résolution de 2Million.
Image~~Image~~Image

Verrouillé