Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question à ceux qui ont changé leur pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Oh pourtant, moi je trouve que ç'est un bon compromis...Il ya des pots plus bruyants que les Leovince pour la fz6: devil, ixil... :teuteul:
Certains modèles comme le Mivv GP sont vraiment très bruyants aussi sur des sportives telles que gsxr,... et que dire des HD ou autres customs en échappements libres presque...ceux-là je m' demande comment y font :-o :mrgreen: :drinking:
Le talus n'attend pas le nombre des années.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi j'ai fait une fois 3h de route et bien j'etais content d'etre chicanés car ca bourdonnait dans mes oreilles.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

SamohT a écrit :Salut Derrien, j'ai toujours roulé avec mes pots déchicanés et sans la pastille. Le montage des pots a été effectué après le rodage ~1600km; la moto en a 8500 maintenant. J'ai essayé 1 fois avec les chicanes et bien je les ai vite bougées. J'avais comme moins de pèche et je n'entendais plus que la mélodie des pots de mes compagnons de jeu.
Maintenant tu parles d'accoups avec la tienne sans les chicanes...ça je n'ai jamais eu...Qu'est-ce que tu entends par accoups? difficulté d'évoluer sur 1 filet de gaz? accoup à la remise des gaz? Je vois pas ce que tu veux dire.. :oops:
Ci c'est le cas, je n'ai aucun de ces symptômes. J'ai fait également la modif pour avoir moins de course à la poignée de gaz (tirage rapide), c'est vraiment un plus aussi. Il y a un topic sur le forum qui est bien foutu pour ça. :powa
salut Samoht.
j'entends par à-coups difficulté d'évoluer sur un filet de gaz en 1ere,seconde et etre obligé de reperendre l'embrayage sans quoi ça avance par sacades.mais c'est vrai que sans les chicanes ça marche nettement mieux. :roll:

Pour l'instant, elle tourne vraiment comme une horloge, nickel.

A+ et au plaisir

V

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

C'est drôle Derrien, tu postes toujours plein de message comme ça "citer".
On sait pas si tu veux dire qqch ou bien si tu es d'accord avec ce quoi est dit
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

zamal974 a écrit :C'est drôle Derrien, tu postes toujours plein de message comme ça "citer".
On sait pas si tu veux dire qqch ou bien si tu es d'accord avec ce quoi est dit

salut.
je clic sur citer pour réprondre à la persone personnelement.mais la je me suis trompé j'ai commencé à ecrire dans le cadre et non en dessous.
dans le cas présent j'ai répondu àSamoht.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ok mon copain !!! :mrgreen:
Image

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

j'ai remplacé les silencieux d'origine par des leo vince evo II carbone la semaine dernière et franchement moi je suis impressioné, le bruit est très rauque. Je commence à couper le moteur au feux rouges long car ca crache sévère et ca bourdonne dans mes petites oreilles et je ne parle pas des tunnels. Par contre le bruit est nuisible pour les autres, je ne sais pas combien de temps ca va mettre pour que je recoivent un message dans ma boite aux lettre car dans ma résidence je suis grillé!
Pour résumé moi je suis conquis et je ne regrette absolument pas.
ps : je ne roule pas sans les chicanes sinon j'ai un peux honte de faire autant de barrouf
FZ6 S2 (2007) on the way

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

:+1 je confirme sur la mienne aussi ça fait un de ces barouf...
On m'a même confié que soit disant les Léo ne faisait pas tant de bruit que ça... ;)
Image

Répondre