Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les Xenons me gavent (provoc inside)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

Zeitoon a écrit :Pi encore moins dans ma campagne :D

T'inquiètes pas, je saurai reconnaitre ta moto le moment venu! :grab:

Et puis comme ça on pourra discuter des xénons 8) 8) 8)

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

Patriot a écrit :
DarkDemon a écrit :ouais mais dans le 44 y'a pas autant de MIB au km² qu'en idf ;)

@Ed : Y'a DD qui est en train de dire qu'on ne vous voit pas assez dans le 44 !! :twisted: :twisted:

c'est vrais que depuis quelques temps c'est bien calme...mis à part la mondeo break et son new radar pas grand chose à signaler et pis de toute façon avec le temps qu'il fait, il vaut mieux rester peinard!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Patriot a écrit :
DarkDemon a écrit :ouais mais dans le 44 y'a pas autant de MIB au km² qu'en idf ;)

@Ed : Y'a DD qui est en train de dire qu'on ne vous voit pas assez dans le 44 !! :twisted: :twisted:

:shock: le mec qui veut pas fout' sa merde :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vraoumpet a écrit :

Tant que c'est pour discuter :teuteul:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

Zeitoon a écrit :
Vraoumpet a écrit :

Tant que c'est pour discuter :teuteul:

Moi je sens bien la saisie mexicaine!!!

Avec un peu de chance ça s'adaptera sur ma FZ1, c'est un plus ça! non!? :mrgreen:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

DarkDemon a écrit :
Patriot a écrit :

:shock: le mec qui veut pas fout' sa merde :mrgreen:

Ahhh non ... J'suis absolument pas comme ça !! :mrgreen:
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sont tres gentils les MIB d'ici.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Zeitoon a écrit :Sont tres gentils les MIB [strike]d'[/strike]ici.

Comme ça, c'est plus juste !! :mrgreen:

:jesors
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je ne les connais pas donc je ne juge pas.
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Une douzaine de posts de H.S. faudrait voir à pas perdre le fil :roll:
Sinon ca va partir en Fusion la dedans vu le nouveau débat
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre